musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, je me suis beaucoup renseigné sur le canyon stitched. j'ai lu un test dans ride it, ou il le trouvait très bon dirter ... je regarde la géométrie, je regarde l'empattement: 1045-1070, ça me convient bien. je vais sur le site canyon regarder les modèles, et puis regarde à nouveau la géométrie, et la une côte a changé :shock: :l'empattement est passé à 1070-1095 c'est plus tellement ce que je cherchais... et la ça fait long pour un dirt :? une telle différence change beaucoup de chose ... qui dois-je croire ? je me firai plus à ride it qui à surement mesuré les longueurs, et donc ce sont les réelles côtes du bike tandis que celles de canyon sont peut être erronées. donnez vos avis car cela est vraiment bizarre.
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Ça dépend de la fourche et donc de la hauteur de fourche, c'est peut-être ça qui est différent entre les 2 montages.
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
j'y ais penser mais ça ne peut pas donner autant de différence, j'ai fais le test avec mon bike, je suis passé de 110 à 140 mm et il n'y a que 5 mm d'empattement d'écart entre les 2 debattement max. certes l'angle de fourche joue aussi mais pas sur plus d'un centimètre dans ces proportions la.
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
es qu'il y a plusieurs taille? parce sinon tout s'explique.
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
non une seule, sinon c'est normal c'est sur
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
ride it font des erreurs parfois peut etre ce sont ils trompés ( ex : boxxer team annoncé en 40mm de diametre alors que non )
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Contacte Canyon! :wink: Un petit mail tu leur expliques que tu as trouvé deux mesures différentes pour un même vélo...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
bonne idée mais je ne pense pas obtenir la réponse que j'attends.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in