lerider31
lerider31

inscrit le 02/03/08
9 messages
salut, je m'excuse si il y a plein de reponse sur les commencal. je ne sais pas trop koi choisir entre un [color=green]COMMENCAL ABSOLUT AL 2 2008,[/color] un [color=darkblue]VTT COMMENCAL ABSOLUT MAXMAX[/color], et un [color=orange]COMMENCAL ABSOLUT CG 2008.[/color] sinon vers quoi morienté comme spad pour une utilisation dirt/street :) merci a tous A+et bon ride :wink: [color=#444444][/color]
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
Si tu veut une transmission , prends le absolut alu 2 Si tu veut du single speed , prends le absolut CG Si tu veut gaspiller de l'argent , prends le maxmax :lol: mais les versions 2009 sont déja dispo sur dom-bike
lerider31
lerider31

inscrit le 02/03/08
9 messages
merci mais je pe oublier le maxmax mais le mieu c koi pour du dirt et eventuellement faire du freeride légé. jai un budjet max de 650? alors je pe avoir koi comme spad potable
seibonak
seibonak

inscrit le 08/05/07
56 messages
ben , si tu veux faire un peu de freeride prend le al2 ( meme si les absolut sont pas vraiment adaptées! ) il a une transmi'
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Fais pas de dh avec un absolut ça casse rapidement :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in