SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
Bonjour, J'hésite entre le Lapierre FS 900 et le Trek Fuel EX 5.5 et j'aurais besoin de vos avis pour me décider. Si vous avez une idée pour un vélo pour un vélo équivalent pour 1300 ? maxi, je suis preneur. Grâce à la sortie des vélos de 2009, pensez vous que je pourrais avoir une ristourne sur ceux là? Merci d'avance pour vos réponses
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Salut!Le trek est à placer en premier.Le lapierre est réputé pas hyper solide...De plus,le cadre trek est garanti à vie.Tu as sinon le giant trance 3 qui est en fin de série,trouvable au alentours de 1100euros,voir 1000(valeur 1300). a+
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
Est ce qu'un Vario Kaktus RC de 2007 à 900 est une bonne affaire ? Je fais de l'enduro light mais pour le poids c'est pas un problème (mon actuel fais 20kg)
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
le trek est une bonne base que tu pourras faire évoluer au fur et a mesure :wink:
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Avec le vario,ce n'est plsu le même programme.Il aura beaucoup de capacitées en descente (trop lourd)au détriment de La polyvalence qui sera moindre par rapport au trek,lapierre et giant .
mikarole
mikarole

inscrit le 09/09/08
1 message
Je viens d'acquérir un Trek fuel ex 5.5. Il est terrible. Je souhaitais prendre le lapierre FS900 mais après avoir lu X avis sur des forums le FS 900 pompe apparement beaucoup en montée. Cela m'a donc dirigé vers le Trek. La suspension arrière est bloquable trés facilement et trés efficace. A noter que le cadre est garanti à vie !!!! J'ai fait ma 1ere rando ce week end de 45kms (bien boueux) et j'ai été ravi de mon nouveau bike. Voilà ceux sont mes impressions après une 1ère sortie, en espérant que cela puisse d'aider dans ton choix. Pour info, j'ai eu 10% de remise sur mon Trek.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
j'ai le fs900, les pneus d'origine (michelin country trail) devraient etre interdits a la vente tellement ils sont pourris, l'amorto n'est pas blocable et ma manette de rebond a une facheuse tendance a se deregler toute seule. En revanche, la recon est blocable. Pour ce qui est du pompage cela reste correct. J'en suis relativement content en ce qui me concerne. pour les photos: http://sambotte01.skyrock.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in