.Mumu.
.Mumu.

inscrit le 29/08/08
3 messages
Bonsoir, tous le monde Je vous explique rapidement. Lundi je vais voir un commençal supreme 6.20 d'occasion de 2006. C'est un ancien vélo de location donc a petit prix!! Les photos montrent bien que le velo a servi il est bien rayé mais c'est qu'un detail. je compte bien l'observer dans les moindres détails et l'éssayé. qu'est ce que vous pouver me conseiller pour constater son état? Comment voir si l'amorto et la fourche ne sont pas morte?? derailleur? jantes? enfin tous lol.(J'ai deja lu les post it :) )Merci de me repondre Mumu
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Salut à toi alors pour la fourche voici les différents points à vérifier: - Regarde si les plongeurs ne sont pas rayés et que le traitement de surface est toujours opérationnel - Si l'huile ne fuit pas au niveaux des joints (parail amortisseurs) - Des fissures sur la fourche Pour les dérailleurs: Se sont des pièces qui s'usent très vites, donc c'est normal si elles sont bien abimées, mais si elles sont en très mauvaises états il faut que tu en tiennes compte sur le prix du vélo car tout changer les périphs cela devient chèr après Les roues: Regarde bien si elles ne sont pas voilées en les faisant tourner librement... sinon regarde les moyeu s'ils ont pas trop abimés. Voila c'est tout ce que je vois. PS: Toutes ces sources ont été prises dans le hors série de vélo vert
.Mumu.
.Mumu.

inscrit le 29/08/08
3 messages
Merci de tes conseils aprés avoir bien parler avec le type et avoir testé le vélo j'ai fini par le prendre avec des pieces et reduc en plus :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in