josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
bonjours a tous et a toute après presque un an d'absence je suis de retour donc voila j'ais vendut mon norco atomik et maintenent je voudrais donc passer au street en premier j'hésite entre le 24 et 26 le 24 sera plus magniable mais j'ais peur qu'il fasse petit vélo :? sinon voila donc j'aimerais un bon bike de street léger maniable enfin parfait :D pour un budget de 1200? environ (pas bien plus) j'avais déja repérer le commencal absolut n1 999? http://spad.fr/photo/IMG_0946.jpg après il y a les last et les ns que j'aimes vraiment mais je ne connais pas le nom des modéles le prix et le matos dessus (et oui au bout d'un an je suis perdut niveau matos et c'est vraiment pour cela que j'ais besoins de vous :wink: ) donc voila je conte sur vous pour m'aidez a trouver mon bike si vous avez les liens avec sa serait super simpas :wink: merci d'avance bonne soirée
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
moi perso, 1200e ca sent le montage carte. Esuite en pur marque street, tu as NS bike avec le capital ou le sub 24, les mutant bike (que j'adore particulierment !) En suite a toi de voir suivant tes gouts mais a 1200e un tout monté je doute que ca convienne a ce que tu recherche.
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
un petit vélo est gage de vivacité, or, pour cette pratique, c ets une bonne chose. il sera moins permissif pour tes débuts, mais a force d entrainement , tu seras plus efficace. passe au 24, tu verras que sa change la vie. Ensuite, pour rejoindre mickael77, 1200euros, sa te permet de monter un spad de street park solide et fiable. avise, mais a l oeil, tu peux te débrouiller avec : cadre ns bikes, une dj3 en 100 ou 80mm, une paire de jantes fiable (si tu peux déborder de ton budget, vise un montage roues a la carte également) tape dans le classique pour la ptit' pièce, genre FSA pig dh (JDD), dmr v8 (pédales) , TDS BBB... voila :wink: si tu as besoin de quelques renseignements en plus, n'hésite pas a me demander par MP, j suis la pour sa !
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
moi je tapperai plutot dans une occase,moi j'ai échanger mon ancien vélo contre un 24b moon,(d'une valeur d'environ 1000euro complet)et franchement pour avoir toujour rouler en dh,le passage en rigide et 24 pouce n'est pas totalment déroutant,ta l'impression de rouler avec un gros bmx,c'est vraiment maniable,joueur,sa reste quand méme un minimum stable et trés nerveux. pas décu du tout
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
candida méno chromo 24" avec fourche rigide , équipé simple , fiable et light .
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
merci bien de toutes vos réponsses :wink: mais je pence plutot acheter un truck complet car si je le prend a la carte je ne mis connait plus rien(et oui un an sans s'interresser au vélo j'ais tout perdu) de plus ne pratiquant pas le street je suis vraiment une daube c'est pour cela que j'ais besoin de votre aide car si je fais un vélo a la cartes il faudrais que vous me disiez tout de A a Z donc un complet faciliterais la tache :wink: je vais vois les bikes que tu m'as dit mikael77 et si j'ais besoins de plus de renseignement je te MP gexx ps j'adore la solidariter entre biker sa fait trop plaisir les gars sérieux :D a moins que quelqu'un est le courage et la patience de me faire un montage a la carte :wink: sinon donc je part sur la base d'un 24 pouces :wink: merci beaucoups :wink:
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
"josselin" disait:
merci bien de toutes vos réponsses :wink: mais je pence plutot acheter un truck complet car si je le prend a la carte je ne mis connait plus rien(et oui un an sans s'interresser au vélo j'ais tout perdu) de plus ne pratiquant pas le street je suis vraiment une daube c'est pour cela que j'ais besoin de votre aide car si je fais un vélo a la cartes il faudrais que vous me disiez tout de A a Z donc un complet faciliterais la tache :wink: je vais vois les bikes que tu m'as dit mikael77 et si j'ais besoins de plus de renseignement je te MP gexx ps j'adore la solidariter entre biker sa fait trop plaisir les gars sérieux :D a moins que quelqu'un est le courage et la patience de me faire un montage a la carte :wink: sinon donc je part sur la base d'un 24 pouces :wink: merci beaucoups :wink:
n'hésite surtout pas a contacter lovv pour un montage sur un candida !
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Surtout qu'avec ce budget on y arrive carrément!
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
"rider_49" disait:
candida méno chromo 24" avec fourche rigide , équipé simple , fiable et light .
Qu'un dire de plus... Idée de montage parfaite pour le street.
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"lovv" disait:
Surtout qu'avec ce budget on y arrive carrément!
oui mais je ne suis plus a la page , je ne connais pas se qui se fait de nouveau de mieu etc... a moins que vous soyez prèt a me faire un montage a la carte :D aidez-moi s'il vous plait j'ais envie de rider :twisted:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Si le projet est concret, le budget présent et que tu veux rouler sur un candida, on peut proposer qque chose.
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"lovv" disait:
Si le projet est concret, le budget présent et que tu veux rouler sur un candida, on peut proposer qque chose.
disons que je ne connais pas candida (juste entendut parler ) mais jamais vu , la forme du cadre et tout et le faire a la carte l'inconvenient c'est surtout qu'il faut de la patience , recevoir les piéces , ensuite les montée et tout sinon oui le budget na changera pas :wink: merci bien de vos réponsses :wink:
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Tu connait le Peppl hacker? c'est un pur vélo de street et dirt équipé au top et vendu 1000 euros dans les magasins k124house, moi j'en ai un neuf a revendre si ça t'interesse, vas voir la description du vélo sur le site Peppl ou le site k124house, le vélo est encore dans le carton et je peut te le faire a 800 euros si ça t'intéresse voila. http://img516.imageshack.us/img516/7489/hddb474ee223c0160jv4.jpg
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
je l'avais vu se vélo , magnifique :twisted: je serait interesser mais pourquoi vendrait tu se vélo si il est si bien et tout neuf dans le carton? :wink:
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
La vérité c'est que je fai pas mal de boulot pour la magasin k124house et qu'il me paye en partie avec des pièces et des vélo et que moi j'ai déja plein de vélo et que je fait plus de descente qu'autre chose donc le vélo et comme si il sortait du magasin sauf qu'il sort de chez moi et qu'il est encore dans son carton, tu a toutes les notices garanties ect avec, voila après c'est vraiment un bon vélo qui est super équipé pour voir le prix.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in