boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
Salut tout le monde, j'aimerais savoir ce que vaut le cadre du subzero pour une utilisation freeride et dh ?(donc gap de 5m maxi) et aussi savoir de quelle année est ce cadre car je le trouve nul part avec les mêmes tubes du haut du triangle arrière ? et quelle type de dérailleur avant faut-il ?(collier haut ou bas) quel jdd me conseillez vous sachant que mon pivot est en 1.1/8? je voudrais savoir aussi si il serait préférable que je garde mon scott octane (tout mou donc) ou que je prenne ce subzero par avance je vous remercie d'essayer de me guider bye et bon ride
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ptdr lol si tu as un octane pour la dh et le freeride pourquoi d'un coup tu veux passer à un hardtail sachant qu'en dh un octane sera beaucoup plus efficasse qu'un hardtail wink
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
mon octane commence a me saoulé mais ne confond pas le octane avec le hight octane qui lui est prévu pour de la dh de plus je fais un peu d'enduro et je pense qu'avec un hardtail sa pourrais etre un peu plus simple car surement moins lourd mais si tu pense que je devrai garder mon octane alors je le garderai en attendant le transition voila
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
laisse tomber le hardtail, moi je viens de ça et je fesait de l'enduro et qlq descente, et je suis passé sur un full enduro freeride, mais que du bonheur, c'est sur que si tu veux du light faut passé en haut de gamme pr le poids
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
hum prend un SFR sa marche mieu :D . OK je :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in