poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/05/07
73 messages
slt voila je savait pas trop ou poster ce message mais c'est pour savoir si mon bike peut rouler sur les pistes du lac blanc (bike parc ds les vosges )sans probleme car j'y vais surement samedi ??j'ai tout d'origine sur le vélo a part la roue arriere changé pour une deetrack et le poste de pilotage remplacé par du hussefelt (potence ) et de l'holzfeller (pour le guidons )!!voila merci et bon ride !!
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"poupouniouse" disait:
slt voila je savait pas trop ou poster ce message mais c'est pour savoir si mon bike peut rouler sur les pistes du lac blanc (bike parc ds les vosges )sans probleme car j'y vais surement samedi ??j'ai tout d'origine sur le vélo a part la roue arriere changé pour une deetrack et le poste de pilotage remplacé par du hussefelt (potence ) et de l'holzfeller (pour le guidons )!!voila merci et bon ride !!
Salut j'avais le même vélo, et il n'y a aucun souci ! Fais attention cependant à l'axe de la roue avant qui risque de se désserer avec le nombre de choc qu'elle va prendre. Les fourches en axe de 9mm ne sont pas trop prévues pour ce genre de programme, mais si tu roules tranquillement, il n'y a aucun souci ! Quasiment touts les vélos peuvent rouler en station :wink:
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/05/07
73 messages
ok merci !! tu as quoi comme velo maintenant ( se srait pas un canyon torque fr 7 ) ?? sinon pour le serrage tkt il est bien serrer !!pas d'autre avis ??
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"poupouniouse" disait:
ok merci !! tu as quoi comme velo maintenant ( se srait pas un canyon torque fr 7 ) ?? sinon pour le serrage tkt il est bien serrer !!pas d'autre avis ??
Bin un Canyon Torque Fr7, mais je l'ai cassé, donc le cadre est en SAV, et en attendant j'ai remonté quelques équipements du Canyon sur le commencal ( fourche , freins, guidon-potence, roues , etc ), et sa le fait bien ! Le seul défault de cet absolut en version originale, c'est la fourche qui n'est pas trop prévue pour encaisser ( axe de 9mm.... :? ), et les freins un peu cheap, mais sinon il est vraiment bien pour rouler, tu vas vraiment t'amuser en station :wink: Ah j'oubliait, tu as bien fait de changer la roue arrière, parce que les single track en rigide... c'est du chew gumm ! :wink:
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/05/07
73 messages
ouais j'ai mis une deetrack a l'arriere mais a l'avant j'ai laissé ma single track tant quelle casse pas je la change pas puis j'ai pas trop le budget pour changer de fourche pour l'instant alors je reste avec ma all mountain 3 et comme j 'ai pas le permis je peut pas trop me deplacer pour l'instant donc mon absolut me suffit mais aprés je vais le changé je pense pour le noel dans 1ans et demie car se sera l'anneé de mais 18 ans et j'aurai le permis car en ce moment je fais le code !!sinon ta domain elle marche bien sa fait pas trop 160 sur l'absolut ??et sinon pas d'autre avis pour mon commencal ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in