Ronen
Ronen

inscrit le 22/03/12
1 message
Bonjour à tous, j'ai vu une promotion dans une chaine de magasin de sport en Suisse pour un vtt de marque MTB, je sais pas si c'est très connu j'y connais pas grand chose. Le VTT est à moitié prix soit 849 CHF au lieu de 1699 (695 euros au lieu de 1392 à peu de chose près). Je voulais avoir votre avis pour savoir si je dois me jeter dessus ou si c'est pas une si bonne affaire que ça. Voici les caractéristiques: Type vélo: Mountainbike Utilisation: Performance Couleur: white/blue Poids: ca. 11.6 kg Changement vitesse: Dérailleur chaîne Nombre de vitesses: 30 Freins: Freins à disque hydraulique Amortisation avant: Fourche suspendue, réglable Amortisation arrière: sans Cadre: Aluminium triple butted Fourche: Rockshox Recon Gold Solo Air, 100 mm travel Guidon: Ritchey Aluminium Potence: Ritchey Aluminium Freins: Shimano M575 Disc Brake Levier de frein: Shimano BR-M575 Pédalier: Shimano SLX Hollowtech 24-32-42 dents Pédales: VP Dérailleur avant: Shimano FD-M660 Manette du dérailleur: Shimano SL-M660 Changement de vitesse: Shimano Deore XT, 30 speed Moyeu avant: Shimano Aluminium HB-M665 Moyeu arrièrre: Shimano Aluminium HB-M665 Jantes: DT Swiss X430 Disc Pneus: Schwalbe Nobby Nick 26x2.1 Cassette: Shimano HG 81 11-34 dents Selle: Selle Italia XO Flow Tige de selle: Ritchey Aluminium Chaîne: KMC Illumination: sans http://www.athleticum.ch/shop/products/details/52-521-589-104417.html La promo n'est valable que le samedi 24.03 alors j'espère avoir des avis avant . Merci beaucoup. :D [/url]
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
Je vais dire qu'a la vue l'équipement proposé, c'est pas du vol. Mais je ne connais pas du tout ce vélo en particulier.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, ça à l'air d'être une petite bonne affaire (le prix de base me parait excessif). Si c'est pour faire des petites sorties entres amis le dimanche, c'est cool. Par contre ici, sur ce forum, c'est plutôt pratiques alternatives engagées, donc on est pas trop du genre à utiliser ce genre de vélos et vraiment te donner un avis précis.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
A ce prix là, si le cadre est de bonne facture ( car je ne connais pas du tout comme marque ), tu ne peux pas trouver meilleur rapport qualité prix en neuf ! P.S : avec la promo bien sûr !
geo31
geo31

inscrit le 19/05/08
14 messages
Super matos pour le prix enfin pour une pratique cross country bien entendu. C'est où cette offre?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in