"pinoexes26" disait: Et hop coup de pelle..
Alors zodd ce furious?
Bon bin je commence à bien le tester là
A part les sauts où j'ai rien fait de gros.. mais le peu que j'ai testé j'ai trouvé le vélo très sécurisant et bien bien fun.. on arrive à placer un p'tit déhanché même sur les dos d'ânes..lol excellent quoi..
Pour la DH pur.. dans le défoncé, ça tiens bien la route.. ca n'est certes pas un raille ou confortable comme un vrai DH, mais on peu aller hyper vite qd même.. pour l'instant c'est moi qui limite le vélo et non pas le contraire car ça peu devenir physique.. Dans le très raide, sinueux, grosses marches, etc... ça passe de façon hallucinante.. le vélo est hyper rassurant et agréable.. ça passe partout!! on a tout le temps envie de relancer.. et je me surprend même à pédaler dans des portions défoncées. mais attention les manivelles touchent vite..
Pour la peinture.. ma fois, le mien est recouvert de coverbike..
Pour l'amortisseur, celui-ci fait le même bruit mais rien de gênant.. en tout cas, autant au début il était trop ferme qu'aujourd'hui c'est du pur plaisir.. la fourche est encore trop raide à mon goût mais ça s'améliore à chaque sortie.. les roues manquent de rigidité je trouve mais au moins ça pardonne un peu plus.. les pneus ont été changés évidement (impératif sinon le vélo est carrément hors propos).. ce qui nous amène à un poid de 19kg7.. (1350gr le pneu qd même) mais une fois dessus on ne le sens pas du tout..
j'ai monté des minion en 2.5 ( super tacky devant et un front 60a à l'envers derriére) ça accroche de partout..
En enduro.. bin ma fois ça pédale pas trop mal je trouve.. je vais bientôt changer la tige de selle et là je pense que ça grimpera presque tout seul
en tout cas je ne comprend pas pourquoi il a été auntant critiqué de ce coté là..
Le dérailleur X7 est une grosse daube. la rondelle de réglage en appuie sur la patte de dérailleur s'est tordue toute seule ( certainement à cause des chocs dans les parties défoncées..) ce qui a rendu le changement de vitesse impossible..
Voilà les freins sont correct.. et le reste des périphériques aussi..
voilà pour finir on a tout le temps envie de jouer avec !!
D'ailleurs ce soir, après le boulot, je vais rouler
inscrit le 06/04/09
2518 messages