macgyver01
macgyver01

inscrit le 14/07/08
12 messages
Bonjour, j'aimerai avoir des sites susceptible de vendre la marque TRANSITION !!!!!!! merci
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
www.xcytt.com
sedrix
sedrix

inscrit le 12/07/08
10 messages

g trouver un site américain ou i vendent du transition pas chère après je sait pas si c un bon trucs. ils vendent pas que du transition c un genre de chainereaction version US l'adresse c'est ghybikes.com PS: cette adresse c'est la page du site ou ils vendent des transition

Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/04/08
77 messages
Yep il est sympa ton ptit site Sedrix.330? aux States le Vagrant au lieu de 490? en France,y a pas photo!!!! Peut etre je commanderais mon cadre la bas. Par contre méfiez vous des douanes sur les commandes comme ca.A savoir qu on a une franchise de 175? sur les produits achetés.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
"Swoop_the_Gruik" disait:
Yep il est sympa ton ptit site Sedrix.330? aux States le Vagrant au lieu de 490? en France,y a pas photo!!!! Peut etre je commanderais mon cadre la bas. Par contre méfiez vous des douanes sur les commandes comme ca.A savoir qu on a une franchise de 175? sur les produits achetés.
175 ? c'est le montant maximum par personne pour les achats qui n'ont pas besoins d'etre déclaré.... Si ton cadre passe a la douane et bien en plus des 330 euro tu devra payer 19.6 % du prix soit 65euro tu est toujours gagnant.... avec un peu de chance tu ne passe pas par la douane et tu est encore plus gagnant :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ajouter avant la tva 15% de douane..
frbkr59_isnt_ban
frbkr59_isnt_ban

inscrit le 02/09/08
49 messages

:o un transition double a -1000? : ghybikes.com

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oubliez les USA pour les bikes sauf si vous avez l'occaz d'aller là bas. Entre les taxes, frais de douanes etc tu prends très très cher dans ta gueule et dans le cul le SAV ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in