jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
salut tout le monde!ba voila j'aimerais savoir votre avis sur quelle dirt prendre merci! j'attend vos vos conseille! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jsfunrider, 11/06/2011 - 12:09
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
je t'annonce que tu vas surement prendre des reflexions... sinon donne nous ton budget et les pratiques que tu vise :wink:
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
ce qu'il veut dire ces que tu doit dire bonjour, merci de vos réponse etc... le politesse en gros quoi, ces le minimum quant on demande un "servisse" .
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
oui désole pour ma part!je suis nouveau mes sa fait assez longtemps que je ride!ba sinon ma pratique sa serai les grosses bosse genre(champ de bosses du slopestyle un peu ect...) mon budget et de 1400 je peux acheter d'occaz si le bike et bien et propre quoi! sinon le jetait partie sur un kona bass d'Occaz très bien Equipe dessus il y a: fourche rock shox,roue mavic,kit single speed ect.. vous en pensez quoi?
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
90 messages
Oui, un Kona Bass c'est bien polyvalent, et prévu pour ce que tu veux faire, donc je pense sa t'ira bien. Pour le bike d’occasion, il faut regarder bien les photos, les composants, et surtout l'état du vélo. Personne ne peut dire si c'est une bonne occasion ou non, juste si tu écris : roue mavic, fourche rock shox. Si tu veux des avis mais soit un photo ou un description. :)
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
la j'attend les photos du mec et je mettrai une description après mes le bike t vraiment bien équiper et dans un état impeccable!je vous donnerai tous sa après! merci a vous a+++
Skidy
Skidy

inscrit le 19/06/11
7 messages
Alors pour la pratique du dirt, slopestyle, vtt etc... Je te conseille le slope de YT Industries (http://www.yt-industries.com/shop/index.php?page=product&info=156&xd0a89=1pdv9j6b9urlrrsgo59c60ap903iiog7). :D
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
a oui pas mal l bike il m’intéresse! sinon je suis aussi sur le nouveau scott voltage yz tmo! merci a toi skidy je vais y jeter un oeil de plus prêt sur ce yt!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in