macgyver01
macgyver01

inscrit le 14/07/08
12 messages
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum. Je me suis decidé a me lancer dans le dirt et pour cela j'ai besoin de vos lumiere. J'ai trouvé un velo complet qui ma l'aire pas mal du tout: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22276 dite moi ce que vous en pencé, pour debuter c'est bien ??? yora t'il des element a changer ??? macgyver01
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
io MacGyver!! On s'met au dirt alors?? lol! Franchement, le Metropolis est une belle machine, y'a rien à dire!! Et pour commencer, c'est top!! Tu t'embêtes pas! :lol: - Bases courtes, idéal pour bien t'amuser, il sera maniable et tu l'auras vite en main - NS = qualité. T'es peinard...super choix - Freins Avid Juicy 3 = puissance garantie...mais c'est de l'hydraulique? Si oui, dur dur pour le dirt, surtout quand tu débutes, car si tu pètes une durite sur une chute, par ex, ca va te couter bonbon...plus cher qu'avec des mécaniques! Par ex, j'ai opté pour le méca (Avid BB7 avant + arrière en 185mm) pour cette raison: prix moins élevé et coût à la casse aussi moins élevé (et puis, pour finir, la fiabilité du frein et la puissance sont les mêmes...qu'on se le dise...) - Fourche Marzo DJ3 : ca suffit pour bien débuter, crois moi...règle la pas trop molle par contre, histoire que si, comme moi, tu pèses plus de 85/86kg, tu touches pas le dessus sur une réception assez haute...Bon a priori, ca craint pas, faut y aller bourrin, mais bon...j'ai toujours un peu peur de ca, ché pas pkoi! - Monté en single speed : idéal pour bien dirter. Bref, un modèle sympa, pas trop trop cher, et complet, parfait (meme peut etre trop!) pour débuter à 100%. Mais c'est une belle machine (belle esthétique en plus), donc je ne peux que te la recommander![/u]
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages
slt moi j'ai sont grand frère le ns bitch et je doit dire que ns c'est pa de la m***** le mien il en prend plein le geule et il ne bronche pas! tu peut foncé dans t'on achat la tu te trompe pas du tout allez bon ride mec a+!
macgyver01
macgyver01

inscrit le 14/07/08
12 messages
yes merci les mecs vous me rassuré un maxxx. Je vais donc l'acheté sans me poser de questions . bon ride a vous :D
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
Quand je vois un Absolut 1 a 1000? et ce NS moins cher, avec un cadre cr-mo, un bon pédalier, single speed sa vaut vraiment le coup :) c'est décidé, sa sera ce NS ou le Candida complet selon le prix et l'équipement ! :D PS : Je viens de voir qu'il ne sera pas dispo avant fin novembre... :roll: Quelqu'un connais d'autres shop pour se le procurer ? Ce NS en photo ci dessous, ne dois pas etre bien cher, mais ou se le procurer ? Waaaou un Maxmax version NS :lol:
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
je ne suis pas du tout un aepte du dirt mais je dois avouer que ces vélos sont magnifiques :shock:
eliscott
eliscott

inscrit le 30/01/07
42 messages

bonjour,voila j'ai un pote qui veut s acheter un NSbikes le dernier metropolis 1 sur crc il coute environ 1050 mais il y jamais entendu de point de vus de ce bike donc j'aimerai bien votre point de vu merci chainreactioncycles.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in