Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages

Bonjour à tous, Je recherche un vélo qui soit assez polyvalent, mais qui puisque être à l'aise en freeride léger (saut de gap d'environ 1 metre, bosses...) Que pensez-vous de ce vélo? chainreactioncycles.com Merci d'avance pour vos réponses!

daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Vu le prix c'est un bon rapport qualité/prix. Après, je pense pas que ce soit une bonne idée de l'utilisé en freeride, d'ailleurs ça ressemble plus à un vélo de randonnée/marathon. Même un saut de 1m, faudra pas en faire trop souvent vu les périphérique...
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Oui comme le dit Daron je pense pas qu'il soit fait pour du freeride ou sinon du Fr mais bien léger parce que un vélo à moins de 600? ne peux pas avoir de bon composants ! :wink:
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
C'est vrai qu'au niveau des composants çà n'a pas l'air top. Mis à part çà (je pourrai toujours les changer!!), le cadre, qu'est ce que vous en pensez?
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
J'aime bien le cadre il à l'air assez solide bon après je n'ai pas essayer donc je ne sais pas ! :wink: C'est vrai que si tu a un budget un peu plus elever tu pourra changer les composants !
mondrak3
mondrak3

inscrit le 18/08/08
7 messages
est-ce-que quelqu'un connait le poids svp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in