kinetics
kinetics

inscrit le 19/03/12
18 messages
Bonjour a tous , j'aimerai changer mon cadre pour un plus agressif et plus joueur que le mien, je possède fourche rock shox reba rl de 2012 de 100 mm mais en enlevant une cale je peux la passer à 120mm. J'ai penser a un surge de NS bike qui est prévu pour 120-140mm, est-ce que je suis pas un pe juste ? et est-ce que je pe monter ma selle assez haute pour les monter meme si je cherche pas la performance. Et si quelqu'un a un tuto pour la modif de ma fourche reba 2012 ... merci a tous
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis

Salut le NS surge est assez typé FR hardtail donc une fourche de 120 mm de débat risque d'être juste. sur leur site ils disent 120-180 mm... nsbikes.com Après je ne connais pas la manip pour modifier une Reba (qui est une très bonne fourche au passage). Sinon le Dartmoor Hornet est pas mal en bike polyvalent hardtail enduro. Sur leur site ils annoncent une compatiblité 100-150 mm (ce qui est plus dans ta recherche) dartmoor-bikes.com Sinon il y a aussi le Commencal Ramones qui est monté en général avec des fourches de 130 à 140 mm. @+

Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
C'est pas un peu juste une Reba pour du ride engagé ? A la rigueur celle en Maxxle 20mm, et encore il faut rouler super propre !
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
après ça dépend de quoi on parle... Pour du all mountain/enduro en hardtail je pense que la REBA en 120 mm passe. Par contre pour du FR hardtail c'est certain elle risque de prendre cher voire de casser... @+
kinetics
kinetics

inscrit le 19/03/12
18 messages
merci sangoku c exactement se que je pense, je ve juste faire du allmontain voir un petit pe d'enduro, pas de fr ni dh, se cadre a l'air tres bien ou peut on le commander sur un site sérieux ? merci pour vos réponse !!!
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages

salut le cadre Dartmoor Hornet est distribué par BS trading http://www.bstrading.net/ bstrading.net En les contactant tu trouveras un shop sans problème. @+

Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
A 176 € chez 26bikes, s'il y est toujours ! Site très sérieux pas de soucis à se faire :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in