crazyyrider
crazyyrider

inscrit le 03/03/11
6 messages

Bonjour je vous demande conseil svp j'hesite entre 5 bikes pour le skate park (bowl) et street . eastproshop.com eastproshop.com eastproshop.com eastproshop.com eastproshop.com Je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonne nuit .:D

sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
ce sont quasiment tous les mêmes... on ne peut les différencier que par quelques détails, le prix et les couleurs... après à toi de voir ton budget et tes goûts.. en dehors de ça, tout mes potes qui roulent en bmx ont eu de mauvaises expériences avec eastern... donc à moins d'en prendre un équipé en shadow, odyssey et compagnie (ou de l'en équiper toi même) vas plutôt voir chez wethepeople :wink: (je me trompe peut être, tout les avis sont bons à prendre, mais je dis ça par témoignages) salut
crazyyrider
crazyyrider

inscrit le 03/03/11
6 messages
Ok si c'est le casje vais jeter un coup d'oeil au we tje people j'ai demandé a deux trois amis qui mon pourtant dis que eastern etait une assez bonne marque avec la marque FIT aussi mais je te fait confiance je m'y connait pas tellement en bmx , je roule en vtt dirt ;) merci de ton aide
crazyyrider
crazyyrider

inscrit le 03/03/11
6 messages
et odyssey et shadow sont de bonnes marques pour un bmx complet ? ; desolez avec toute mes questions mais je veut un bon truc :D
crazyyrider
crazyyrider

inscrit le 03/03/11
6 messages
oups shadow et odyssey ne font que des pieces ^^' je trouve que les we the poeple rreste quand meme lourd tu pourrait me conseiller quoi d'otre comme marque ? stp
crazyyrider
crazyyrider

inscrit le 03/03/11
6 messages
mon budget max etant de 600 €
Mathz
Mathz

inscrit le 20/05/11
7 messages
Niveaux velo complet les WTP sont vraiment bien rapport Qualité/prix J'ai un WTP Versus et je te le conseille ;) Sinon Odyssey et shadow ne vendent pas de bmx complet à ma connaissance mais juste de très bonnes pieces.
crazyyrider
crazyyrider

inscrit le 03/03/11
6 messages
ok je vais voir pour un we the people ou un Fit :D merci de votre aide , j'ai le temps de choisirs de toutes facon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in