momie
momie

inscrit le 28/05/11
3 messages
bonjours a tous Je voudrais votre avis sur c'est deux marques de vtt et sur les modèles suivant: lapierre zesty 314 lapierre x control 410 specialized camber fsr expert specialized stumpjumper fsr comp La quelle de c'est deux marques et la mieux au niveau fiabilité ? MERCI
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Bonsoir, Alors premièrement gaffe à l'orthographe, deuxiemement, tu compares un all mountain (Zesty) à 3 XC dont un hardtail. C'est un peu comme si tu demandais si le boeuf a meilleur gout que le poulet !! De même, tu compares 2 XC suspendus à un hardtail ..... dur dur dur de dire quoi que ce soit. Perso, j'ai eu un X Control 410 de 2010. C'est un excellent vélo avec lequel j'ai même fait un peu d'enduro. Conclusion, la fiabilité est au rendez vous chez la marque dijonnaise. Ensuite, du coté de chez Specialized, la réputation n'est plus à discuter. Les vélos que tu proposes sont tous très bons, mais dans des utilisations différentes. A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in