Adririder
Adririder

inscrit le 17/08/11
4 messages
:D [color=blue]EDIT modo: je vais rajouter a mon message les consignes qui apparaissent en haut de la fenetre de message quand on crée un post. Suite a ca tu comprendra que je ne reviendrais pas dessus, tu t'en conformeras au minimum à ca. Puis je rajouterai qu'un sujet Kona existe déja.[/color]
"26in" disait:
Merci de chercher avant de poster, histoire de voir si le sujet n'a pas déjà été abordé. La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés. Soyez clairs et concis dans votre message et surtout dans votre titre. Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message. L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message.
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Moi je kiff se bike :P ,j'ai tésté avec une TOTEM et vraiment un trés bon moment sur le spad... :wink: "un kona quoi,on aime ou pas" :arrow:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Salut! J'ai un Opérator fr monté à la carte.. Une tuerie ! Par contre bof quoi pas de bonjour, pas de présentation, enfin ta vraiment fait le minimum; pas cool sa :roll: :?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ouais c'est clair moi je réponds même pas ...