elisas
elisas

inscrit le 13/05/11
1 message
je vais acheter un kona stab mais je ne sais pas quelle taille choisir, je fais 1.80 m , quelle taille me conseillez-vous ? L ou M ? merci
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"elisas" disait:
je vais acheter un kona stab mais je ne sais pas quelle taille choisir, je fais 1.80 m , quelle taille me conseillez-vous ? L ou M ? merci
M si t'aime les vélos court et maniable, L si t'aime les vélo long et plus stable. Mais le mieux c'est de tester, vaut mieux se faire son avis plutôt que de demander l'avis sur un forum. Et un petit bonjour ne fais pas de mal. A bon entendeur. :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
1 m 80, je dirais que tu as pile la taille qui te permet de choisir les deux tailles :wink: En fonction des goûts, comme dis un message plus haut, il faut tester
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in