fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
bonjour à tous et à toutes.. Comme le titre l'annonce, je voudrais faire entretenir et améliorer si possible mon dhx air 5.0. Avez vous déjà fais le test avec X1 racing sur de l'amortisseur à air? Cela vaut il vraiment le coup? car le prix est de 145 euros donc je pose la question. merci beaucoup de vos réponses :)
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
salut ! Moi aussi je suis intéressé j'ai un roco tstr mais pour le prix le mec de chez X1 m'a dit que ça varié selon l'année (ok je comprends) je lui ai demandé une fourchette de prix et il m'a dit en gros "j'en sais rien mec le prix de la pochette de joints c'est 250 euros" ba put*** si je l'envoie et pour que le mec me dise "pas de bol tu banques 250 euros moi je lui laisse l'amorto !" sinon jle récupère j'attends qu'il soit mort et hop poubelle ! Sinon personne n'a déjà vidangé d'amorto marzo à air pour savoir si y a des trucs qui seront forcéments à changer une fois l'amorto ouvert ? désolé de te squatter ton poste fouinepower :lol: et pour le prix que tu annonce c'est x1 qui te l'a annoncé sans te dire que y'avait différents kit de joints et tout ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in