Championnat de dh En plus sur le site de d4 y a marqué ça Restriction d'usage pas conçue pour la compétition en descente btwincycle.com
Championnat de dh En plus sur le site de d4 y a marqué ça Restriction d'usage pas conçue pour la compétition en descente btwincycle.com
"KTM_RIDER" disait:c'est exactement à ça que je faisais mentionChampionnat de dh En plus sur le site de d4 y a marqué ça Restriction d'usage pas conçue pour la compétition en descente btwincycle.com
"sploik67" disait:Le velo complet non ?? Mais comme il a le meme principe de fonctionnement que le level ou le buillitle triangle avant ressemble quand meme pas mal à celui du iron horse yakuza de l'année derniere non?
"naturalrider" disait:Y'a des ressorts sur certains axes de 20mm. Exemple sur ma drop off triple. Mais c'est pas un probleme, c'est meme tres pratique.Et pour l' arriere c' est pareil. Sur les axes de 20 mm y a pas se probleme car pas de ressort. Quant on ouvre le mecanisme l' axe sort latéralement (de coté) par rapport au moyeu et ensuite la roue descent toute seul il me semble. A confirmé car je n' ai jamais démonté d' axe de 20, juste bien observé comment c' etait fait.
"naturalrider" disait:Oui, apres, celon les fabricants, il y a 4 vis a demonter + fermeture rapide classique, ou 2 leviers rapides + fermeture classique Mais effectivement, laxe sort (toujours ou presque) lateralement.Désolé autan pour moi. Par contre l' axe de 20 se demonte bien sur le coté?
"Humancarnage" disait:ça c'est une info que je dois pouvoir avoir je te tiens au jus..le 6fr en taille S c'est pour qui en taille ? car dans le catalogue dkt il n'y a pas les correspondance de taille velo / homme pour les velo freeride
"cannondale57" disait:Je te conseil un L. Mon 9.2 2008 est un M et je mesure 1m70, avec une potence plus courte (90 contre 100 d' origine) il me convient tres bien.j'en profite pour squater ce post je voudrais me prendre un 9.fr je mesure 1m91 quel taille dois-je prendre l ou m ?
"Humancarnage" disait:pas encore...Et des infos niveaux de la taille S alors ?
inscrit le 30/04/07
417 messages