c'est un axe de 9mm
"freerider46" disait:Ouais ca va , c'est un peut pres un equivalent deore de chez shimanoaxe de 9 pour une 150 de deb c' est pas térible mais pour une suntour duro dj on peut le comprendre ... et puis jaimeré savoir si la transmision et fiable ? il me semble que le déraileur ar soit un sram x-5 et je conait pa trot ce dérailleur la voila a+
"sploik67" disait:ouai enfin c'est pas pour le diametre que je m'inquiete en fait j'ai pas encore vérifié ça mais plutot pour la hauteur puisque l'origine est à 150 et la pike à 140 au max. En fait je voudrais passer au tout suspendu cet été j'ai un fr rigide monté niquel c'est un vario tequila. Je voulais acheter un ts de fr en occas à moins de 1000 euros mais je trouve rien de convaincant donc j'ai cheker des kit cadres dans les 700 euros sur lesquels je pouvais monter l'équipement de mon vario et j'ai pensé au da bomb cherry bomb et au duncon atika(dont je nai aucun retour...si quelqu'un a des infos) et la pour le prix du cadre seul j'ai le d4 en entier alors certes l'équipement est pas top mais pour le prix c'est excellent et ça peux me permettre d'avoir deux vélos montés et d'en préter un à quelqu'un pour rouler avec moi. Donc au final ma question est d4 et un vélo complet que je peux upgrader avec mes pieces de mon vario ou juste un kit cadre pour le meme prix et donc un seul vélo? Mais est-c que ce cadre est vraiment solide, je le pense mais j'aimerais avoir confirmation quand meme.
"CCB34" disait:non pas tous les décathlon car le 9 fr+ il a une totemaxe de 9mm c'est les axes qu'il y à sur tous les décathlon a un usage plus soft avec serrage rapide ?
inscrit le 15/02/07
1029 messages