karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
bonsoir a vous voila je vien de decourir le Gt Ruckus Uf 24 qui me semble etre un bon 24 pouce pour debuter a equiper au fur et a mesure de l'evolution de mon niveau mais cependent j aimerais savoir quelle specification technique il a , les equipements. et si quelqun connais le cite officiel de la marque ou on peut voir leur gamme complete de velo qu il me la transmette. que pensez vous de ce bike vos impression et vos experience avec. ou existe t'il des modele en 24 pouce a prix moyen environ 500 euro ou un peut plus de bonne calité ? si oui donné moi les nom merci a vous bon ride
coco91
coco91

inscrit le 10/03/09
10 messages
c'est un tré bon bike.gt a un site mais je croi quil est en anglais (désolé pour les faute).et je vent le mien!!!
coco91
coco91

inscrit le 10/03/09
10 messages
http://www.gtbicycles.com/ voila j'ai trouvai sa. si sa peux t'aidé
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'en un an il s'est déja acheté un vélo ;) Super le détérage :)
coco91
coco91

inscrit le 10/03/09
10 messages
qui ne tante rien a rien!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in