sebvttman
sebvttman

inscrit le 06/05/11
4 messages
Salut, Je voudrais changer mon vieux Giant. Pour un bugdet de 700 euros, j'hésite entre le Orka Eagle Team et le Commencal premier disc. Le premier semble mieux équipé mais je n'ai pas trouvé d'avis sur le Orka Eagle Team. Pouvez vous m'aider dans mon choix ? Merci. Pour le Orka : http://www.orka-cycles.com/main_page.html Pour le commencal http://www.commencal.com/web/bicycles/model/premier/premier-disc
darkrider38
darkrider38

inscrit le 20/10/08
33 messages
Matos : 1 avis
Salut, je vais essayer de t'aider un peu mais déjà j'ai une première remarque c'est que je ne connais pas du tout la marque Orka et je ne pense pas être le seul (j'espère, ou alors je suis vraiment inculte lol) Donc difficile de donner un avis sur ce vélo mais je te conseillerais donc d'opter pour le commencal car au moins c'est une valeur sur, les composants ne font pas rever mais au moins t'auras pas de difficulté à trouver des revendeurs commencal pour faire marcher la garantie par ex. Sinon regarde du coté de décath qui ont vraiment de bons vtt premier prix ou canyon si la vpc te rebute pas ou encore l'ocas! voila!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'ai vite fait tester le orka dh de Yoann Barreli, sa m'avait l'air d'être de la bonne came de bonne qualité, après, je peut pas trop t'aider....
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
Salut, Il y a un magasin près de chez moi qui est revendeur orka. Je lui est poser des questions dessus. Apparemment ces une marque Française, qui fabrique des vélos pour des grandes marque du vélo, depuis pas mal d'année parait-il. Un sous traitent quoi. Et maintenant il font leur propre gamme. Donc bah en vrais ces plutôt bien fini et les équipements de série sur ceux que j'ai pu voir sont plutôt bon. Voilà.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu Yohann Barelli rouler avec à Lyon où la marque y était. Je ne connaissais qu'à travers une récente vidéo et j'ai vraiment été agréablement surpris par la finition de leurs vélos à défaut de pouvoir les essayer. Je n'ai aucune idée de leurs tarifs mais c'est vraiment beau et exotique, j'espère que la marque va durer. 8)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
store.btwin.com Pile poil le budget, du bon matos et un SAV qui collera bien ! S'il ne te plait pas tellement, regarde le 2010 qui est selon moi un poil plus beau ;)
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
je doit aller voir mon bouclare se matin je vais lui demander les tarifs.
sebvttman
sebvttman

inscrit le 06/05/11
4 messages
Merci à tous pour vos conseils et remarques. En ce qui concerne les VTTs décathlon, j'ai pas trop envie car j'ai déjà eu des problèmes avec leur SAV à Cherbourg. et puis à 700 euros , je préfére un VTT de marque qu'un de chez décath. Pour info, chez mon revendeur le orka est 699 euros en promo, et le commencal en promo en blanc à 629 et en noir à 699. Et le orka semble être mieux équipé que le commencal. J'ai BH ou Lapierre, est-ce que je peux trouver mieux à moins cher ?
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
"sebvttman" disait:
Merci à tous pour vos conseils et remarques. En ce qui concerne les VTTs décathlon, j'ai pas trop envie car j'ai déjà eu des problèmes avec leur SAV à Cherbourg. et puis à 700 euros , je préfére un VTT de marque qu'un de chez décath. Pour info, chez mon revendeur le orka est 699 euros en promo, et le commencal en promo en blanc à 629 et en noir à 699. Et le orka semble être mieux équipé que le commencal. J'ai BH ou Lapierre, est-ce que je peux trouver mieux à moins cher ?
tes de Cherbourg??? Et bien O'brien bike il est revendeur Orka. c'est juste derrière le lidl de Querqueville. Et il a le Eagle team en magasin avec une promo a 700€.
sebvttman
sebvttman

inscrit le 06/05/11
4 messages
"sglube" disait:
"sebvttman" disait:
tes de Cherbourg??? Et bien O'brien bike il est revendeur Orka. c'est juste derrière le lidl de Querqueville. Et il a le Eagle team en magasin avec une promo a 700€.
OUI,je sais, c'est chez lui que je l'ai vu. Sinon, Je viens de la passion du deux roues à Brix, il a un orbea à 659 euros: http://www.orbea.com/fr-fr/bicis/modelos/sherpa/# Bien équipé et beau design mais la fourche est inférieure au orka. Chez BH et Lapierre, rien d'intéressant.
sebvttman
sebvttman

inscrit le 06/05/11
4 messages
"sglube" disait:
"sebvttman" disait:
Merci pour l'info quand même.
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
bah la ces plus une affaire de gout et de couleur je crois.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in