Erano
Erano

inscrit le 11/03/12
4 messages
Bonjour a tous , je m'aprete a acheter un KOna Stinky pour me lancer dans le FR et bike park et j'ai des doutes sur la taille .... Je mesure 1,72 et comptes prendre un 15" donc S quoi. J'aime les bike assez maniable et je suis habitué au velo court , j'ai fait du BMX , aujourd hui je suis sur un mondraker Play en 14" (S aussi) et j'adore cette position. Seulement voila je suis "Freshmen" dans le FR et je ne vois pas quoi prendre comme taille donc naturellement je me suis orienté vers le plus court vue ma taille et mes antecedents "cyclistiques" (celui la c'est cadeau!). Qu'en pensez vous? Je ne demande pas la verité absolue sur le sujet , juste vos avis et experiences perso concernant ce problème. Merci d'avance
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Tu peu partir sur le S, Kona on des géo assé spécial; j'aime les bikes maniables, j'ai un Kona Opérator en taille M alors que je mesure 1m86 :wink: Donc fonce sur le S à mon avis, surtout venans du bmx .
Erano
Erano

inscrit le 11/03/12
4 messages
Ok merci pour ta reponse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in