emkill
emkill

inscrit le 03/04/11
12 messages
Bon voila j'ai 21 ans et je suis dans une région ou le vin et la moutarde est rois! vous aurez tous deviné je suis bourguignon :) j'aimerais faire du vtt pour une activités en concoure et en loisir, sur des parcours accidenté aussi bien en montée que en descente avec de petits jump. Étant débutant je sais pas quel vélo choisir.. et comment s'appelle se style de vtt que je souhaite pratiquer? (Enduro, DH, ou cross country?)Je pense qu'il me faut un vélo léger et pas trop moue pour grimper les montées mais pas trop dur non plus pour pouvoir dévaler les décentes accidenté et faire de petit jumps avec aisance. Quel débattement et surtout quel vélo choisir? budget 2000E
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages

Bon alors ta pratique serait plutôt enduro. T'as déjà un bon budjet, tu peux carrément te faire plaisir :D déjà t'as les références: commencal meta, lapierre spicy également votec, qui propose des bons cadres fait main, pour un prix plus que raisonnable, et avec du (très) bon matériel dessus! c'est une marque pionnière dans le mtb donc vas-y les yeux fermés. votec.com tu peux même choisir la couleur et les composantes du cadre!

emkill
emkill

inscrit le 03/04/11
12 messages
"komodo78" disait:
Bon alors ta pratique serait plutôt enduro. T'as déjà un bon budjet, tu peux carrément te faire plaisir :D déjà t'as les références: commencal meta, lapierre spicy également votec, qui propose des bons cadres fait main, pour un prix plus que raisonnable, et avec du (très) bon matériel dessus! c'est une marque pionnière dans le mtb donc vas-y les yeux fermés. votec.com tu peux même choisir la couleur et les composantes du cadre!
Merci komodo pour ta réponse. Que pense tu du vtt enduro de chez canyon??? canyon.com niveau équipement.. Mais je crois que le votec risque de devenir un coup de coeur :
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages