hytmann77
hytmann77

inscrit le 29/03/11
14 messages

bonjour voila j ai trouver celui la pas cher pour le moment du a mes moyens leboncoin.fr vous pensez qu il fera l affaire ou pas ? et s il n y a que 7 vitesse ces pas trop grave ??

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hytmann77" disait:
bonjour voila j ai trouver celui la pas cher pour le moment du a mes moyens leboncoin.fr vous pensez qu il fera l affaire ou pas ? et s il n y a que 7 vitesse ces pas trop grave ??
Pour 130€ tu vas a Carrefour, tu choisis le Topbike que tu veux et tu repars avec un truc garanti... Tu veux vraiment un vélo comme ca? Faut savoir que j'en ai deboité un en 5/6 aller-retours au taf!! :lol: :lol:
hytmann77
hytmann77

inscrit le 29/03/11
14 messages
j ai pas le 130 euros et le velos que je possede n a pas tenue le coup de ma sortie hier en foret. donc je vais le prendre en attendant je pense
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sauf qu'un velo comme ca ne resistera pas non plus a ta prochaine sortie... :? Donc a 60€ a chaque fois... Prends ton mal en patience et achete un Decat Subsin Triple d'occase, c'est pas forcement le top en rando (loin de la), mais si tu fais le foufou en foret, il sera bien plus solide!!!
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Demande à tes parents (ou autres) de t'avancer un peu d'argent, histoire d'acheter un vélo qui tiendra un peu plus à long terme. Parce que c'est vrai que si c'est pour changer un vélo de 60€ tous les trois mois, bah fais le calcul toi-même; tu es loin d'être gagnant. Et puis avec les vélos du type Topbike et cie (même à 130€), c'est toujours mieux de rouler pepère sur les chemins si tu tiens à la vie.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Tu n'avais pas déjà créé un topic il y a quelques jours ?! Franchement économise et achète quelque chose de mieux quoi ! Tu roules avec quoi actuellement ?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Si tu fait le foufou avec ca en forêt, au bout de 2/3 semaine tu vas le casser en 2 .. :roll: Économise et essaye de travailler cette été si tu as l'âge, afin de t'acheter un meilleur truc .. :wink:
hytmann77
hytmann77

inscrit le 29/03/11
14 messages
alors pour info j ai 29ans je ne suis plus un gamin :P :oops: :oops: :P :P et pour infos je vien de faire le bapteme de mes 2 filles + ont leurs a offert 2 jours a disney donc ces pour cela que je n ai pas meme 130 euros pour un velos. je vais economiser jusqu au mois de decembre pour en acheter un bien en esperent que je n ai plus de galere avec nos voiture (celle de ma femme et la mienne). et pour infos je ne fais pas trop le fou en foret pour le moment meme mon pote a un velo des annee 80 sans amortie et sa tien la route, pour le moment. donc ces pour sa que je recherche un velo bas prix pour debuter et on vera des que j aurais assez economise je me ferais plaisir a en prendre un beaucoup mieu p.s : j ai pas mal pris le faite de me faire traiter d enfant :evil: :evil: :evil: :( :( :lol: :lol:
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"et pour info..." 26in c'est un forum de gros vélos. C'est pas sectaire, loin de là mais je penses que pour ta pratique, il y a des forums ou tu trouveras de meilleurs conseils ;)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
--> Velovert ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in