palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
salut :D voila je voudrais m'acheter un vélo de descente/freeride à environ 2000 euros. Hier en allant chez mon bouclar je voit un démo 8 de 2006 d'occasion monté avec une rock shox boxxer, avid juicy 7, fox dhx 5, sram x9, dee max avant et arriére à 2000euros. voila je voulait savoir si ce vélo pouvait convenir pour envoyer quelques gaps(3 a 4 métre) parce que l'on m'a dit que c'était un pure descente :roll: merci d'avance..^^ ps: pensez vous que ce prix est raisonnable?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par palmagatou, 16/03/2008 - 13:13
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
Pour la descente c'est sur c'est un monstre. Après pour le prix je peux pas te dire.
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
fonce ....
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
assure toi que si tu as un probleme avec le cadre, que le gérant pourra faire passer le cadre sous garantie (même si c'est un bike d'occasion). Car le soucis du demo 8 2006, c'est qu'il se fend près de la pièce forgée et du pivot de la biellette.
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
merci de vos réponses^^ tu pourrais m'expliquer ou est situé la pièce forgée et le pivot de la biellette comme sa je regarderait si il est pas déja fendu.. :wink: si d'autres on d'autres avis..==>
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Fissure sur le cadre d'un ami, qui a été changé en sav alors qu'il n'était pas le premier proprio. http://img370.imageshack.us/img370/787/vuegnraleol2.jpg
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
le demo s'est bien mais la piece forgé mon pauvre a nettoyé tu va t amuser , quand je voit le bordel que je fais pour nettoyer mon bighit ( j y vai a la brosse a dent ) j imagine pas pour un demo ( ancienne version en tt cas ) alala je regrette mon vieu rigide.... Sinon super bike super équipé , fonce !!!
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages

Salut , ce ne serais pas celui la ? annonces.velovert.com Je suis tomber sur le c*l en voyant ça :shock: Tous ce pure montage pour 2000 euros fonce ! :wink:

Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
Tu peux y aller les yeux fermés... et a ce prix la.. c'est une très bonne affaire.. Ah lala... je regrette mon demo 9 , mais le Socom me comble bien plus :oops:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Fonce!!!!!!!!!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Intense" disait:
Tu peux y aller les yeux fermés... et a ce prix la.. c'est une très bonne affaire.. Ah lala... je regrette mon demo 9 , mais le Socom me comble bien plus :oops:
ba si t'as plus ton demo change ton profile :wink:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
voila je suis l'heureux propriétaire de ce démo 8 de 2006^^ je l'ai pas envore testé mais j'ai quelques questions... tout d'abord je ne comprend pas toutes les molettes de réglage du dhx5^^ et ensuite le vélo est en tubeless peut on mettre pneux a chambre a air? merci d'avance^^
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
une photo, une photo^^
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages

la photo va venir dés que possible en attendant voila une photo prise par l'ancien propriétaire [/url]cycles-performance.com voila si quelqu'un peut m'aider pour l'amorto^^

judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Je crois que tu as fait l'affaire du siècle :shock: Pour ton dhx 5 va voir sur le site de fox ! Mais bon, après, c'est très dur à regler, meme avec les docs sous les yeux (j'ai reçu le miens hier, et j'en chie :lol: )
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
salut mec... t'es sure que c'est un demo 8? c'est pas un 9???bref on s'en fou. tu vas pas t'emmerder avec ton demo...c'est un pure bijou...moi le mien,jh'dormirais meme dessus.(mais ma femme ferais la gueule) bref pour ce qui est du DH5,ecoute tu peux aller sur le site de fox,et te telecharger lePDF du dit amorto.... la au moins tu le connaitra dans les moindre details... apres il n'est pas si galere.. moi le miens j'ai reussis a vraiment le regler au poil de cul pres apres 3 descentes... et y'a pas a dire,le dhx5 c'est comme se jeter sur un nuage en soie.... precontraintre,propedale,rebond....tout y est! apres sinon,va chez un revendeur et tchatche un peu avec.. au pire je te ferais une chtite description...mais bon y'a d'autres nettement plus experts que moi ici qui finiraont par t'expliquer jpense. pour les tubeless,je susi passe aussi il y a 1mois.c'est- de la bombe... apres rien ne t'empeche de repasser en chambre..... mais pourkoi? voila.
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
ok je vais télécharger sur le site fox^^ j'essayeré de regler ça demain^^ ben pour le tubeless c'etait juste pour me renseigner... :roll: pour démonter en tubeless on peut utiliser des démontes pneus?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Oui, mais pourquoi changer des tubeless alors que pour un usage DH c'est vraiment le top (enfin pour moi) . . .
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
nn je veux pas changer c'était juste un renseignement^^ je les garde^^ sinon je n'arrive pas a trouver cette notice pour le dhx 5 :? j'en ait trouvé une mais elle est entiérement en anglais et déja qu'en français les pro pédal et tout ça ne me parle pas tellement :lol:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"palmagatou" disait:
ok je vais télécharger sur le site fox^^ j'essayeré de regler ça demain^^ ben pour le tubeless c'etait juste pour me renseigner... :roll: pour démonter en tubeless on peut utiliser des démontes pneus?
Oui en plastique (schwable, michelin)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

C'est mon jour de bonté :D foxracingshox.com

fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Salut une chance pour toi, ya 1 moi quand j'ai acheter le mien sur vélovert il y en avais 2, le tiens et le mien à 2300 avec 40rc2 :lol: J'ai finallement pris celui avec 40 :wink: dit merci , non je dec A+ :lol: :P
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
bon ben merci alors^^ si tu veux on fait un échange ta fox 40 contre ma boxxer race ça vaut^^ je te file mon adresse en mp pour me l'envoyer :lol: nn sérieusement ce vélo et géniale je l'ai pas encore essayer sur de gros jump mais en descente c'est le top^^
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
héhé vive les démo si tu la toujours ta boxxer di moi si tu veux l'échangé [size=18] par MP[/size]
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
:lol: Là, c'est mieux, le post est plus récent :lol: