xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, j'avais zapper ce bike sur le site Specialized ! il est au même prix que le giant reign que je voulais au départ, et même pratiques... je cherche donc un bike polyvalent à l'aise pour pédaler, mais aussi pour jouer dés que j'irais mieux dans quelques mois : freeride léger, petites DH etc... grosses randos aussi le week end par exemple. Bref un spad polyvalent : on baisse la selle, et on la remonte pour rouler :lol: 1700? les deux vous preferez lequel ? il me semble que le pitch est dur à avoir auprès de Spe c'est à verifier mais bon... _____________ http://img516.imageshack.us/img516/1793/img0768li7.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/u6bgquze.jpg
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
MDRRR bas choisi celui que tu préfères fais en fonction de tes goûts et pas ceux des autres les deux sont de très bon bike :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
salut, Perso je prefere le Spé ! Il est tres polyvalent et plus jolie que le Giant et je la fourche et meuilleur et le cadre surement aussi !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"FAFptiVititeur" disait:
MDRRR bas choisi celui que tu préfères fais en fonction de tes goûts et pas ceux des autres les deux sont de très bon bike :wink:
je ne parlais pas de faire le choix à ma place niveau beauté, mais en technique lequl préférez vous si par bonheur quelqu'un a tester les deux :lol: je prefere aussi le spe niveau design sa a rien avoir mais bon, après je sais pas ce qu'il vaut. D'apres le forum vélo vert il est excellent et il envoi pas mal s'il est bien monté : img403.imageshack.us
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages

salut si un reign te tente regarde la :lol: monvelo.com monvelo.com la y a de la promo et c est hyper serieux,apres pour repondre a ta question entre le reign 2006 et le pitch je choisi le reign..................entre le reign 2007et le pitch je prend le pitch salut @+

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
je parlais du reign 2008, le même que sur ma photo ^^ si j'achete c'est les models 2008 sa c'est certains.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Jamais essayé mais il a une bonne gueule ce pitch en tous cas!
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Pitch +1
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
"xxfredxx" disait:
je parlais du reign 2008, le même que sur ma photo ^^ si j'achete c'est les models 2008 sa c'est certains.
ok ok!!!!!!!! 8) alors le pitch sans hesiter si tu regarde bien sur le site ta le reign 1 de 2007 a ce prix :arrow: PS:perso je m en tape je roule sur lapierre et kona :!:
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Bonjour à tous (nouveau déterrage) alors voilà je suis depuis peut très intérraissé par le spé pitch (le modèle pro) qui m'inspire surtout vu son prix. J'ai déjà un vélo sur lequel je pourrai récupérer les roues (moyeu hope pro II rayon dt champion cerclage EX325 à l'avant et 729 bientôt à l'arrière) ainsi que le pédalier (un lx à roulement externe) et les plongeurs de ma pike (426 qui doivent être apparament mieux que ceux du pitch) je voudrais l'utiliser en enduro, rando et régulièrement en FR et DH (genre bretagne si vous connaissez) par la suite je pense mettre une 36 ou une lyrik si possible. Pensez vous que c'est un choix judicieux? si non pourquoi et connaissez vous des vélos qui sont conçus pour la même pratique dans des prix équivalent (avec au moins 150mm de débat' à la roue arrière ou possibilité de monter une fourche en 160mm) sachant que je compte l'acquérir cette été donc peut être qu'il y aura des promos d'ici là et je ne suis pas trop intérraissé par l'occaz à moins qu'elle soit vraiment exeptionnelle. Merci et bon ride!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"riderdu50" disait:
je voudrais l'utiliser en enduro, rando et régulièrement en FR et DH (genre bretagne si vous connaissez) par la suite je pense mettre une 36 ou une lyrik si possible. Pensez vous que c'est un choix judicieux? si non pourquoi et connaissez vous des vélos qui sont conçus pour la même pratique dans des prix équivalent (avec au moins 150mm de débat' à la roue arrière ou possibilité de monter une fourche en 160mm) !
Fais un tour sur VV, il y a un topic réserver au Pitch. Tu y verras, un grand nombre de propriétaires lui ont greffé55, lyrick, 36... Une alternative au Pitch: le Giant Reign est sa cinematique Maestro, en promo à +/-1100e pour la version reign2 2008
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Ok je vais essayer de trouver le post merci bien!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Bon voila, je me demande si un pitch est vraiment solide ? Je pense que oui a voir la vidéo .. <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="/videos/trigance-avec-le-team-hips-1.html" title="Trigance avec le Team-HIPS">Trigance avec le Team-HIPS</a></div> Le mec en tee-shrit vert et le bike jaune. Es ce que sa tien pour un usage fr/dh bike park ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Al3Xx" disait:
Bon voila, je me demande si un pitch est vraiment solide ? Je pense que oui a voir la vidéo .. <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="/videos/trigance-avec-le-team-hips-1.html" title="Trigance avec le Team-HIPS">Trigance avec le Team-HIPS</a></div> Le mec en tee-shrit vert et le bike jaune. Es ce que sa tien pour un usage fr/dh bike park ?
HYPER mal équipé. Ptain il vaut 1800 le modèle de base, mon prophet avec 3x mieux en équipement m'a couté 1200 (1600 prix de base). Bref, usage, c'est un all mountain, petit enduro, pas plus
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Oui je veux pas le rpendre mais il envoie fat fat fat le gars il se tape des bon gros jumps !
anthony04
anthony04

inscrit le 03/11/09
35 messages
Stations : 3 avisMatos : 7 avis
Salut, J'ai un pitch depuis quelque mois et je fais de la rando, de l'enduro, de la descente en station et j'ai fait la manche du freeride tour vtt à Allos cet été. Donc ce vélo c'est du costaud, je suis juste déçu des roues qui je trouve ce voile un peu vite à mon gout. Apres je ne fais pas de gros saut avec. Par la suite je pense que je changerais la fourche mais pour l'instant ca me convient tres bien. j'ai acheter le modele 2008 (bleu), il y avait moins 20% dessus car c'était la fin du model, ce qui fait que je l'ai toucher à 1300. Je ne regrette vraiment pas cet investissement, surtout que c'est un velo qui ne demnde qu'a évoluer.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in