senjiro
senjiro

inscrit le 28/03/11
1 message

Bonjour à tous ! Je compte m'offrir un nouveau vélo d'ici peu ! Je suis plutôt brancher cross country, sentier et route ! Donc je compte plutôt m'orienter vers un semi rigide, avec un budget de 1000 euros ! Je suis de l'île de la réunion, et apres avoir fait un peu le tour des magasins de bike local c'est le Lapierre tecnic 700 2011 qui me parait avoir le meillieur qualité prix. cycles-lapierre.fr Je peux l'avoir ici pour 1099 euros... Connaissez-vous ce modèle ?! Quand penser vous ? Est-ce un bon vélo pour un débutant amateur comme moi ?! Ferais-je le bon choix ? Avez-vous d'autre vélo a le proposer ? Ma deuxième option serais le Focus BLACK FOREST 4.0 2011 pour un prix équivalent. Quand pensez-vous ?! la-bicyclette.com Merci, cordialement... Pour

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a toi pour du x country ou de la route, t es dans les bons modeles le focus a une meilleure transmission que le lapierre(comme toujours lapierre fait un peu payer l image de marque)
senjiro
senjiro

inscrit le 28/03/11
1 message
Merci pour tes conseils ! J'en ai pas eu beaucoup malheureusement... Donc tu me conseillerais plutôt le FOCUS. Mais je ne l'ai pas encore vu en vrai, le vendeur n'en n'a pas encore en magasin... Il est vrai que son équipement est pas mal, mais je n'est pas pu trouver son poid ! Au niveau du cadre je ne connais pas trop... FOCUS a t'il bonne réputation ?! Merci, pour tes réponses... Cordialement !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
a vrai dire je ne connais pas non plus, mais en xc les cadres sont relativement peu exposés aux chocs, donc il y a de quoi etre confiant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in