hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Bonjour à tous, voila j'ai vendu la totalité de mes vélos pour mes études ainsi que pour quelques plaisirs personnels dont le motocross... Cependant j'aimerais acquérir une vélo qui me permettrais de me balade ainsi que de faire de la dh et du freeride. Avant j'ai eu un bottlerocket, Session 77, Toy 4... Mais le vélo me manque vraiment beaucoup surtout quand je vois mes amis en pratiquer tout les jours... J'ai tout d'abord penser a un Scott Voltage Fr 10 car j'en ai entendu que du bien... Mon budget est 2500€, occasion comme neuf j'aimerais avoir quelques avis... Je vous en remercie, cordialement Hugo.
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 04/05/09
62 messages

Je n'ai pas d'avis très précis, mais ce matin je suis tombé sur ce site : commencal.com Je le connaissais pas du tout, j'ai lu ça dans un topic sur le forum. Si ça peut t'aider éventuellement, je n'ai pas trop d'autres conseils, à part que le FR10 est vraiment joli^^

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in