Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
Bonjour, tout d'abord je m'excuse si il faut faire une présentation mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou la mettre. Voila j'aimerais savoir si le Qbike Shaolin 2010/2011 est bien pour faire de l'enduro engagé voire freeride plus ou moins light. Merci d'avance et désolé si il y a des fautes mais j'ai déja passé plus de 10 minutes a relire. J'ai chercher, j'ai trouver pas mal de topics sur le Shaolin mais j'aimerais être sur.
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Il est fait pour ça donc oui, si tu as pas peur sans amortisseur, mais sinon oui il est conçu pour ça!!
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
Euh, j'édit mon message car j'ai lu sur d'autres sujets que les shaolins cassent alors je vous demande si vous ne connaissez pas un petit tout suspendu pas trop cher. Merci d'avance
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
Bonjour, désolé du double mais vous savez pas ou acheter un commencal supreme mini dh neuf ? Merci d'avance
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
"Edward22" disait:
Bonjour, désolé du double mais vous savez pas ou acheter un commencal supreme mini dh neuf ? Merci d'avance
En Andorre!là bas tu as le siège social de commencal mais tu peu aussi te procurer des bikes pour beaucoup moins cher qu'en France (pas de TVA) :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Edward22" disait:
Un Supreme mini DH pour de l'enduro... Ca risque dêtre un poils trop lourd. OK por du FR/DH. Pour de l'enduro engagé, chez Commençal, y A le Meta 6. Sinon, en destock neuf, faut voir en VPC (Veloflash, Barracuda, Veloshop/atoutbike...) ou chez un bouclard pour trouver les fin de millésime.
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"Edward22" disait:
Bon ces pas du neuf , mais ces garanti par commencal comme du neuf : commencal.com
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
Ok merci de vos réponses.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in