Murmur3
Murmur3

inscrit le 20/03/11
22 messages
Salut à tous, J'envisage d'acheter un NS Bikes Core1 pour une pratique Street / Rando / un peu de descente l'été / Rando pépère ... J'aimerai un vélo assez maniable l'utilisant principalement en ville pour me balader et faire des Stairs Gap, Manuals, Bunny, ... Bref pour faire l'andouille ! Mais je veux aussi pouvoir faire des balades tranquilles avec ma femme, et l'été quand je vais en montagne pouvoir débuter en descente ... Je mesure 1m83 ... Dois je prendre une taille L ou M ? Merci par avance pour votre aide précieuse ! :wink:
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
je pencherais pour du M le L seras moins maniable
Murmur3
Murmur3

inscrit le 20/03/11
22 messages
Je pourrais quand même faire une rando où j'aurai les genoux dans le guidon ?
Murmur3
Murmur3

inscrit le 20/03/11
22 messages
Merci pour les votes, du coup j'ai commandé un Taille M de 2010 à 990€ sur 26bikes.com ... J'ai hâte de le recevoir ! :wink:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"Murmur3" disait:
Je pourrais quand même faire une rando où j'aurai les genoux dans le guidon ?
1m83 ? paaas d'inquiétude ! je fais 2m02, je roule en M en street et je n'ai pas les genoux dans le guidon même assis :wink:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
Je te l'ai deja dit, je roule en M pour la meme taille, pas besoin du L ;) !
Murmur3
Murmur3

inscrit le 20/03/11
22 messages
Je l'ai reçu ! C'est parfait en M, merci ! :)
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
Désolé su détérage mais je suis intéresé pas un core 2, est tu content d'avoir commander sur 26bikes.com ( est ce que c'est fiable quoi ). Merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in