riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Je vais normalement changé mon vélo et j'hésite entre ces trois Bikes ! Es qu'il y aurai plusieurs avis sur ces vélos.. Géométrie, stabilité et comportement etc .. Et s'il y en a qui préfère un vélo a un autre dites moi aussi pour quoi, sa serai sympa Merci d'avance a tous les riders et rideuses !!
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
jai essaye le glory et le demo le glory et vachement mieux pour ma part :twisted:
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
ok merci et qu'es que tu trouvé de mieux ?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
J'ai recu mon Glory 0 hier soir. Je voulais aller le tester aujourd'hui mais pluie toute la journee donc je remet ca a demain !!!
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
oué c'est vrai moi aussi je voulais allé ridé cette aprèm mais bon .. et bas si tu peu me dire ce que tu en pense sa serai cool :D Merci
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
bien sur c'est different au niveau de la suspension giant ca pompe pas beaucoup au pedalage
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Salut Chose qu'on ne repetera jamais assez...un spad,c'est personnel.Y'a pas de "mieu" en general,y'a juste qqch qui te convient mieu :wink:
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
oui mais s'il y a des rider qui on pu essayé ces vélo
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Alors j'ai essayé mon Giant ce jour. L'essai a plutôt été concluant et a surtout permis de régler le système de suspension (assez complexe) avec pas moins de 5 paramètres à régler sur la fourche (Fox 40 RC2) et 6 pour la suspension arrière (DHX RC4). La position est bonne, l'équilibre aussi. Je l'ai trouvé plutôt équilibré et nerveux (à confirmer par la suite après l'euphorie du 1er ride). Voilà j'espère que ca t'aidera !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in