Pour rien au monde je racheterais un 101
Même avec -60% c'est trop chère pour ce que c'est.
Il est lourd, pour ce qui est passage de roue faut des pneus de vtc, il est moche, beaucoup trop court pour le dirt.
Voila ce qui en es du cadre.
Après pour le service après vente il en est pas moin que le vélo
Ils sont pas organisés et ils ne savent pas ce qu'ils vendent.
Exemple: J'ai acheté le 101 le fameux modèle complet à 1500€
Première casse la potence ensuite le pédalier 3 fois, mon système de réglage sur mon levier de frein et mon axe avant.
La potence en voulant faire un manual le couvercle de potence c'est coupé en deux ! D'après k-124 c'est moi qui la soit disant mal serré.
Mon pédalier lui ça a été super long car il ma lâché 3 fois et le délai de sav envoi retour dur environ 2 semaines voir 3 ils ont fini par trouvé que c'était en faite le système d'adaptation car le cadre accepte que de l'euro et non pas du spanish et ils avaient bricolé ça à leur sauce !
Pour en ce qui est de l'axe il ma lâché en réceptionnant c'est super agréable sur le coup
.
Donc encore sav car personen en avait sur ma région en vente et oui
Donc ça a pris 2 ou 3 semaines car ils avaient envoyé un axe de 6 au lieu du 9
de vrais pros alors que toute les infos on été donné avec la commande.
Précision axe de 9mm avant type serrage rapide venant du 101 modèle ... et avec photo à l'appui !
Et non mon bouclard recoit un axe de 6
Donc voila je trouve que acheté du matos chez k-124 c'est bien cool car ya de la belle pièce qui elles étaient traitées par 24bicycles au par avant j'espère que tout ça va changé.
Voila.
Après pour ce qui est du sub jen suis super content c'est vraiment bien à par la peinture qu'il elle est super fragile mais ça ce pardonne plutôt bien.
+++
inscrit le 31/07/07
167 messages