Grider
Grider

inscrit le 18/02/11
14 messages
Bonjours a tous ! Je cherche un spad de DH/FR pour moins de 1200 euros et je suis tombé sur un kona stinky six 2010 a 1100 euros :) que pensez vous de ce vélo ? [url/guide-matos/velo-complet/2010/kona/stinky-six_tests.html[/url]
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je pense que c'est un bon petit vélo pour commencer fr/dh et enduro (bien qu'un peu lourd). Kona fait pas mal d'effort pour proposer des vélos avec un bon rapport qualité prix.
rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 05/05/09
77 messages
Je suis du même avis que Daron mais c est quoi comme jantes ? j ai pas trouvé.
Grider
Grider

inscrit le 18/02/11
14 messages
La marzo 55 RS a mauvaise reputation il parait ? On dit qu'elle ne reagit pas sur les petits chocs ?
Grider
Grider

inscrit le 18/02/11
14 messages
Moi non plus je ne trouve pas le modèle des roues :/ mais frenchement les roues c'est pas grave tant qu'il y a une bonne geo une bonne fourche un bon amorto et de bons frein c'est bon :D
Grider
Grider

inscrit le 18/02/11
14 messages
Merci pour vos conseils :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Avec un budget de 1200 tu peux trouver mieu,ce vélo n'a que 150mm derriere ce qui le classe dans les enduro et non dans les dh/fr... Fais le tour des bouclards pres de chez toi s'ils ont pas des vélos qui trainet ou si tu veux de l'occasion vas voir dans les annonces ici ou sur velovert! :wink:
Grider
Grider

inscrit le 18/02/11
14 messages
Oui mais le debatement a 1 ou 2 cm près sa change rien , regarde le commencale sx en 140/140 c'est pas un enduro, mais pour mon utilisation se serai plus du freeride que DH chrono
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Grider" disait:
Oui mais le debatement a 1 ou 2 cm près sa change rien , regarde le commencale sx en 140/140 c'est pas un enduro, mais pour mon utilisation se serai plus du freeride que DH chrono
L'absolut sx est un slopestyle. Le débattement ça compte quand meme un peu...sinon les stinky six ou non auraient le meme debattement,le meme cadre. 1 ou 2cm c'est la difference entre 150mm et 170. Apres c'est sur qu'en "freeride",le terme est large on peut dire 150mm ça suffit mais si tu envoies un peu tu t'apercois vite que 20mm petits millimetres peuvent faire toute la difference :wink: En ce moment je crois qu'il est possible de trouver des btwin fr10 a 1300€,la c'est interessant de rajouter 100€ du coup!
Grider
Grider

inscrit le 18/02/11
14 messages
Ouai je suis au courant pour le prix du fr10 mais ya le plus de chez kona c'est que le cadre est garantie a vie 8) pas comme chez decat
Grider
Grider

inscrit le 18/02/11
14 messages
Sinon est-ce que quelqu'un a deja testé une marzo 55 RS ( la meme que sur le stinky six ) ???
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Grider" disait:
Ouai je suis au courant pour le prix du fr10 mais ya le plus de chez kona c'est que le cadre est garantie a vie 8) pas comme chez decat
Ca marche la garantie si tu achetes le spad en dehors du circuit officiel Kona? Puisque je suppose que c'est chez Barracuda ou MTBikers que tu envisages l'achat.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui la garentie marche chez eux puis ils font parti du circuit officiel kona ils on juste des prix fou car ils commande pas les meme quantité que le shop du coins.... mais sincerement prend le fr 10 il sera bien mieu qu'un stinky 6 qui pour moi fait vraiment cheap
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"tony_larsouille" disait:
oui la garentie marche chez eux puis ils font parti du circuit officiel kona ils on juste des prix fou car ils commande pas les meme quantité que le shop du coins.... mais sincerement prend le fr 10 il sera bien mieu qu'un stinky 6 qui pour moi fait vraiment cheap
Ah ok autant pour moi! :wink: C'est sur qu'avec un 10FR a 1199€ sur le site de b'twin avec l'equipement qu'il propose, il n'a aucune concurrence en neuf, puis autant il n'est garanti "que" 5 ans, autant tu arrives dans le Decat avec le truc en rade, tu repars avec un truc opé dans la demie heure!! 8)
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Pas faux, le FR10 est imbattable à 1300€, mieux équipé que le stinky six. Pour info, il existe un team Barracuda/mtbiker/Kona, donc il n'y a pas de souci pour la garantie.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"daron" disait:
Pas faux, le FR10 est imbattable à 1300€, mieux équipé que le stinky six. Pour info, il existe un team Barracuda/mtbiker/Kona, donc il n'y a pas de souci pour la garantie.
Enleve encore 100€ http://store.btwin.com/rockrider-fr10-id_8127601.html Mais ouai je ne savais pour Barracuda et Kona, merci pour la precision! :wink:
Grider
Grider

inscrit le 18/02/11
14 messages
C'est sur que niveau garantie decat est bien aussi mais de toute manière un cadre garanti 5 ans c'est aussi bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in