Bonjours a tous ! Je cherche un spad de DH/FR pour moins de 1200 euros et je suis tombé sur un kona stinky six 2010 a 1100 euros que pensez vous de ce vélo ?
[url/guide-matos/velo-complet/2010/kona/stinky-six_tests.html[/url]
"Grider" disait:L'absolut sx est un slopestyle. Le débattement ça compte quand meme un peu...sinon les stinky six ou non auraient le meme debattement,le meme cadre. 1 ou 2cm c'est la difference entre 150mm et 170. Apres c'est sur qu'en "freeride",le terme est large on peut dire 150mm ça suffit mais si tu envoies un peu tu t'apercois vite que 20mm petits millimetres peuvent faire toute la difference En ce moment je crois qu'il est possible de trouver des btwin fr10 a 1300€,la c'est interessant de rajouter 100€ du coup!Oui mais le debatement a 1 ou 2 cm près sa change rien , regarde le commencale sx en 140/140 c'est pas un enduro, mais pour mon utilisation se serai plus du freeride que DH chrono
"Grider" disait:Ca marche la garantie si tu achetes le spad en dehors du circuit officiel Kona? Puisque je suppose que c'est chez Barracuda ou MTBikers que tu envisages l'achat.Ouai je suis au courant pour le prix du fr10 mais ya le plus de chez kona c'est que le cadre est garantie a vie pas comme chez decat
"tony_larsouille" disait:Ah ok autant pour moi! C'est sur qu'avec un 10FR a 1199€ sur le site de b'twin avec l'equipement qu'il propose, il n'a aucune concurrence en neuf, puis autant il n'est garanti "que" 5 ans, autant tu arrives dans le Decat avec le truc en rade, tu repars avec un truc opé dans la demie heure!!oui la garentie marche chez eux puis ils font parti du circuit officiel kona ils on juste des prix fou car ils commande pas les meme quantité que le shop du coins.... mais sincerement prend le fr 10 il sera bien mieu qu'un stinky 6 qui pour moi fait vraiment cheap
"daron" disait:Enleve encore 100€ http://store.btwin.com/rockrider-fr10-id_8127601.html Mais ouai je ne savais pour Barracuda et Kona, merci pour la precision!Pas faux, le FR10 est imbattable à 1300€, mieux équipé que le stinky six. Pour info, il existe un team Barracuda/mtbiker/Kona, donc il n'y a pas de souci pour la garantie.
inscrit le 18/02/11
14 messages