ghost1
ghost1

inscrit le 09/03/11
6 messages
Bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un velo depuis dejas un moment mais pas trop les moyens d'investir des sommes pharaonique alors j'ais trouver ça specialized fsr ma comp voici le descriptif qu'en penssez vous Cadre FSR COMP M4 Fourche MARZOCCHI EXR 110 Amortisseur FOX Roues MAVIX 819 TUBELESS + DT 340S Pneus MAXXIS Pédalier SHIMANO LX Boitier pédalier SHIMANO LX Plateaux SHIMANO LX Pédales SHIMANO Dérailleurs LX/XT Cassette XT 11-34 Chaine SHIMANO LX Cintre SYNCROS Potence SYNCROS Jeu de direction FSA Freins SHIMANO XT Leviers SHIMANO XT Selle SELLEITALIA Tige de selle THOMSON Collier de selle SPECIALIZED merci par avance
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut, Le FSR Comp... C'est un XC non? Alors t'as quel budget (et combien coute -t-il?) Et une petite photo please?
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Tu vises quel pratique ?
ghost1
ghost1

inscrit le 09/03/11
6 messages
bonsoir , je voudrais pratiquer la ballade un peu sportive ,grimpette et petit trail ou meme enduro , voila mon budget ben le minimum car je ne sais pas si je vais trouver du plaisir ou pas voila dans l'attente merci de vos reponses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in