vtt76
vtt76

inscrit le 20/02/11
9 messages
salut a tous, Je voudrais m'acheter ce vélo qui lors de l'essai en magasin m'a bien plus mais je voudrais savoir avant vos avis et vos critiques (bonnes ou pas bonnes!)et aussi l'utilisation qu'il faut en faire car je voudrais un tout suspendu avec lequel je pourrai effectuer quelques sauts (petits car je suis débutant mais je compte bien m'ameliorer :D ) merci d'avance vtt76
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
si tu veux faire des saut même petit ne prends pas sa, c'est pas fait pour. Ce vélo est dans la catégorie Cross-racing
vtt76
vtt76

inscrit le 20/02/11
9 messages
Ok merci pour cette réponse rapide donc d'après toi,vers quels vélos je devrais m'orienter?car j'ai vu le FR6 de chez D4 mais est-ce qu'on peut faire quelques petites montée et surtout descendre en piste de ski et je sais que c'est HS mais avec des potes,nous allons faire un terrain de bosses donc conviendrait il a cet usage mais je ne veux pas lacher de figures :D merci d'avance, vtt76
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
les FR 6 sont pas top non plus, après tu a un budget de combien ? je peu t'aidé suivant ton budget :wink:
vtt76
vtt76

inscrit le 20/02/11
9 messages
bah j'ai un budjet d'entre 600 et 1000€ et je veux un tout suspendu je sais que c'est un budjet serré mais c'est mon cadeau d'anniversaire donc voila... en tout cas merci de vos reponses vtt76
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Salut Si tu veux commencer le vélo saches deja qu'il vaut mieux debuter sur un semi rigide car on apprend mieux les bases. Dans cette gamme de prix autant etre clair tu ne trouvera rien de viable en neuf,il faut taper dans de l'occase si tu tiens absolument a avoir un tout mou.Dans les semis tu peux avoir un truc deja pas trop mal pour 1000€ Ensuite par faire des sauts tu entends quoi? parce que les sauts ça existe en dirt,street,slopestyle et en fr :wink:
vtt76
vtt76

inscrit le 20/02/11