guillom1982
guillom1982

inscrit le 04/03/11
0 message
Bonjour à tous, Nouveaux sur ce forum et ayant comme projet de m'offrir un vtt pour une pratique enduro et rando sport, je sollicite vos conseils pour le choix d'un endurigide SUNN TZAR S1 (qui je croix comblera mes attentes). Je mesure 1m78 pour environ 80kgs et 85 d'entrejambes et je suis un peu perdu concernant la taille que je doit choisir en sachant qu'il n'est disponible qu'en taille S (top tube : 586,4) et en taille L (top tube 622, c'est grand je crois). J'aurais aussi besoin de vous pour avoir quelques info concernant la marque SUNN (qualité, SAV, délai de livraison,.......). Si par la même occasion vous trouvez que choix n'est pas des plus judicieux et que vous avez d'autres vélos à me proposé (budget environ 2000euros) je suis preneur... Merci d'avance. Guillaume
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Pour le SAV,la livraison et autre sunn est a eviter en ce moment: ils viennent juste de faire faillite! :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in