batwalts
batwalts

inscrit le 03/03/11
1 message
Salut à tous ! Juste un post pour vous signaler une nouvelle marque : ROOT 666 Je viens d'acquérir un cadre Excess carbone pour le XC, il est vraiment sublime. Tout çà pour 590 €, quand on regarde la concurence y'a vraiment pas photo. Toutes les infos sur www.root-666.com Pierre.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Plutot original le DH. C'est originaire d'ou ? Ca existe depuis quand ? C'est leurs premiers models ?
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
le cadre de DH a un petit aire d'ancien V10 !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"riderspurem" disait:
le cadre de DH a un petit aire d'ancien V10 !
exact j'y avais pas pensé
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5421 messages
Stations : 1 avis
sympa le dh, et c'est qui qui revends ça ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
D'après leur facebook, ils sont de Istres (13), en gros a 40 minutes de chez moi :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Une chose est à changé tout de suite après avoir reçus le down hell (pour de qui sont tenté), cette amortisseur de qualité supermarché qui à détruit la réputation de manitou... Sinon leurs cadres, faut encore voir se que sa va donner sur le terrain...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"purerider" disait:
Une chose est à changé tout de suite après avoir reçus le down hell (pour de qui sont tenté), cette amortisseur de qualité supermarché qui à détruit la réputation de manitou... Sinon leurs cadres, faut encore voir se que sa va donner sur le terrain...
T'as pas tout lu, ils parlent du Vivi R2C, preuve s'il en est que le site n'est que celui de l'importateur, pas celui du constructeur, qui doit etre Taiwanais comme la plupart des autres...
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages

ca ressemble beaucoup à emes racing http://www.emes-racing.com/ xsnailx.pinkbike.com

tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
ce sont des cadres catalogue made in asia, ça à le mérite d'être du bon matos pas cher. en fait, il n'y a pour ainsi dire pas de constructeur au sens ou on l'entend, seulement des modèles de cadres "noname" et une entreprise de négoce. à ce prix là, pour quelqu'un qui a un petit budget, c'est un choix intéressant.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
"purerider" disait:
T'as pas tout lu, ils parlent du Vivi R2C, preuve s'il en est que le site n'est que celui de l'importateur, pas celui du constructeur, qui doit etre Taiwanais comme la plupart des autres...
Désolé j'ai pas le la fiche technique, ma page internet c'est fermé après... C'est vrai que les prix sont intéressant pour les petit budget, le dh me fait pensé au cannondal perp en plus retravaillé on va dire... Après je suis pressé de voir les test.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tmsethh" disait:
ce sont des cadres catalogue made in asia, ça à le mérite d'être du bon matos pas cher. en fait, il n'y a pour ainsi dire pas de constructeur au sens ou on l'entend, seulement des modèles de cadres "noname" et une entreprise de négoce. à ce prix là, pour quelqu'un qui a un petit budget, c'est un choix intéressant.
Entierement d'accord avec toi, moins de 1000€ le cadre a priori bien dimensionné (genre fait avec autre chose que de la cannette) avec un Vivid, c'est plutot une bonne opportunité...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
D'après ce qu'ils disent c'est soudé chez eux ... autrement dit en France. Sachant qu'ils sont à deux pas de chez moi je vais essayer d'aller les voir et essayer :D
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Le cadre de DH me plaît plutôt bien... Monté avec 180mm devant sa peut faire un bon FR! Pis 990€ c'est le cadre nu?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
avec Vivid Bon par contre c'est assez lourd, on doit arriver à 5,2 kg avec amortisseur sans ressort Ti...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par canadou, 04/03/2011 - 13:12
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"rider_on_kona" disait:
D'après ce qu'ils disent c'est soudé chez eux ... autrement dit en France. Sachant qu'ils sont à deux pas de chez moi je vais essayer d'aller les voir et essayer :D
Pourtant la seule difference entre le eme et le root666 se situe au niveau des bases et de la faxation sur le triangle avant de l'amorto :wink: Peut etre simplement qu'ils ont le meme fournisseur pour les tubes mais la ressemblance est bien la!!
vince26
vince26

inscrit le 16/04/10
35 messages
"rider_on_kona" disait:
ils disent juste que c'est soudé à la main il me semble. Rien ne dit que c'est du made in france.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in