VTBE
VTBE

inscrit le 05/12/07
8 messages
Salut à tous, Bon je suppose que ce sujet a déjà été traité plusieurs fois mais entre les nouveaux models et ceux qui ont changé depuis l'année dernière, il me semble interressant de redemander des avis. Je cherche un vélo polyvalent qui serait capable de m'emmener n'importe où sans broncher, j'ai cherché sur internet et les vélo qui resortent le plus sont: l'absolut, le forestjump, le five-O (comme d'autres kona), ... Que pensez-vous de ces vélos? D'autres idées? Peut-on mettre des fourches à débattement supérieur sur l'absolut (marzocchi 55) par ex? Peut-on mettre du maxxle à l'arrière sur l'absolut? Merci à tous ceux qui m'aideront
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Duncon cocker , 3kg , plein de couleur dispo, garanti a vie avec jdd da bomb, garanti 160/180mm , 700e env , basses 400/420mm
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
spank puff, duncon coker, nicolai MTXB si tu veux vraiment du gros
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
t'as aussi la bande des Norco (rampage, sasquash,...)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Et le ignit nacnac surtout :wink: . Le must niveau poplyvalence je trouve :!:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
le kona stuff est nikel
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
garantie jusqu'à 160mm le cocker. compte 590? le cadre seul, mais la garantie est de 2ans. Après dans les moins chers tu peux voir le ns bitch ( 300? chez dom-bikes) garanti même pour les doubles T. Mais bon, la polyvalence est réduite.
tutur70
tutur70

inscrit le 12/05/08
73 messages
Je vend un cadre qbikes Shaolin, pour la polyvalence, la solidité et la stabilité c'est le top : Passe voir mon annonce si intèressé : http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce_detail.php?id=17474
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
si tu veux un truc qui puisse grimper quand meme pour la rando , un bon vario tequila conviendrait . fais attention car la quasi totalité des vtt conseillés dans les precedents posts sont des enclumes qui ne grimpent pas (nicolai et sunn par ex...)
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"binouz" disait:
si tu veux un truc qui puisse grimper quand meme pour la rando , un bon vario tequila conviendrait . fais attention car la quasi totalité des vtt conseillés dans les precedents posts sont des enclumes qui ne grimpent pas (nicolai et sunn par ex...)
+1 je trouve que le tékila monte bien :wink:
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
Je dirais aussi le ignit nacnac suivant comment tu le montes... moi je l'utilise en descente, 4x mais un pot la monté polyvalent et il fait de l'enduro avec! tu peux l voir dans les test sinon l'absolut ancienne génération est pas mal apparement, un ami fait de la rando/enduro avec! bientot transition va sortir son AM, ca risque d'être sympa aussi!
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
Bah y a le transition Vagrant aussi ;) !
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
ils le font plus :(
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages

il y a aussi le morewood ENZA pour 800 euro disponible en 3 colorie rose noir blanc bstrading.net

GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
oui mais c'est pas ce qu'il cherche.... proposez pas n'importe quoi parce que c'est un rigide! bon sens!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in