Eric37
Eric37

inscrit le 16/03/09
15 messages
Actuellement sur un Pitch Comp 2008 (qui m'a servi pour débuter), j'aimerais évoluer. J'ai remarqué le kit cardre Yeti ASR-7 avec l'amorto DHX RC4. L'idée serait de lui coller les composant actuellement sur le Pitch. Pour la fourche j'ai une Marzocchi TST2 en 160. Que pensez-vous de cette combinaison ? Je cherche un Enduro capable d'encaisser de la DH et du freeride, et notamment d'être performant pour la Mega. Aussi je suis un noob côté mécanique, je vais me lancer dans l'inconnu, avez-vous des conseils ou des astuces, genre boitier et jeux de direction à choisir ?
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
salut petite question le asx n a pas etait remplacer yeti a rien fait a la place ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in