Bonjour,
Je cherche un bmx léger pour faire du street avec un budget maximum de 400€ .
Merci .
"Mattouse82" disait:c'est plus une question de logique. Si il va sur un fofo de bmx (20in !!) il aura plus de réponses qu'ici ! Et tu m'excuse mais au vu de ta réponse, j'ai vu juste quand aux conseils proposé. (je te blâme pas je dis juste qu'ici c'est la spécialité p'tite roue)c'est pas parce que on est sur un forum de vtt qu'on peut pas aider comme on peut sur le bmx enfin sinon pour 400€, un bmx léger je te conseille de faire un tour sur CRC ou alors de l'occaz, parce que c'est short comme budget... EDIT: je suis aller faire un tour sur CRC, pour 400€ tu peux te trouver des bmx plutot sympa
a 400e tu a sa. decathlon.fr
Ou bien ca pour moins cher: mythic-distribution.com
"rideuse67" disait:en même temps qu'es tu veux proposé d'autre pour son budget et le peu d'info qu'il donne ... puis va faire un tour sur CRC tu verra que je dis pas que de la merde, y a des bmx a 400€ qui corresponde a ce qu'il recherche, aprés il a pas donné la taille de cadre qui veut ni rien donc a partir de la a lui de fouiner pour trouver ce qu'il veut PS: enfin je pars du principe que si on peut aider (même un peu) autant le faire plutot que de lui dire d'aller voir ailleurs...Et tu m'excuse mais au vu de ta réponse, j'ai vu juste quand aux conseils proposé. (je te blâme pas je dis juste qu'ici c'est la spécialité p'tite roue)
"Mattouse82" disait:Ok FIT, EASTERN, VERDE, WETHEPEOPLE... porposent TOUS des bmx complet à 400€ y'a juste à aller dans n'importe quel shop ils auront un de ces modèles d'entrée de gamme."rideuse67" disait:en même temps qu'es tu veux proposé d'autre pour son budget et le peu d'info qu'il donne ... puis va faire un tour sur CRC tu verra que je dis pas que de la merde, y a des bmx a 400€ qui corresponde a ce qu'il recherche, aprés il a pas donné la taille de cadre qui veut ni rien donc a partir de la a lui de fouiner pour trouver ce qu'il veut PS: enfin je pars du principe que si on peut aider (même un peu) autant le faire plutot que de lui dire d'aller voir ailleurs...Et tu m'excuse mais au vu de ta réponse, j'ai vu juste quand aux conseils proposé. (je te blâme pas je dis juste qu'ici c'est la spécialité p'tite roue)
"Virtuous." disait:Arrete malheureux dit pas ca il va s'enerver!! PS pour Holy 1: la derniere fois qu'il y en a un qui a réagit comme toi il a pris un petit taquet forumistique, donc prends bien soin d'etre poli garçon sinon on y va a la toile émeri de 40 sur les fesses!! PS2: Tony l'arsouille a raison!Regarde du coté de Mirraco aussi, le Edit pour 400e y'a un bon rapport qualité/prix
inscrit le 08/01/11
13 messages