Holy1
Holy1

inscrit le 08/01/11
13 messages
Bonjour, Je cherche un bmx léger pour faire du street avec un budget maximum de 400€ . Merci .
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Tu dois pas être sur le bon forum coco !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
c'est pas parce que on est sur un forum de vtt qu'on peut pas aider comme on peut sur le bmx :roll: enfin sinon pour 400€, un bmx léger je te conseille de faire un tour sur CRC ou alors de l'occaz, parce que c'est short comme budget... EDIT: je suis aller faire un tour sur CRC, pour 400€ tu peux te trouver des bmx plutot sympa :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"Mattouse82" disait:
c'est pas parce que on est sur un forum de vtt qu'on peut pas aider comme on peut sur le bmx :roll: enfin sinon pour 400€, un bmx léger je te conseille de faire un tour sur CRC ou alors de l'occaz, parce que c'est short comme budget... EDIT: je suis aller faire un tour sur CRC, pour 400€ tu peux te trouver des bmx plutot sympa :wink:
c'est plus une question de logique. Si il va sur un fofo de bmx (20in !!) il aura plus de réponses qu'ici ! Et tu m'excuse mais au vu de ta réponse, j'ai vu juste quand aux conseils proposé. (je te blâme pas je dis juste qu'ici c'est la spécialité p'tite roue)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

a 400e tu a sa. decathlon.fr

pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
salut dans ces prix tu aura twenty marshall wtp reason ou justic regarde aussi cher eastern et mirraco je me souvient plus des modeles
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
chainreactioncycles.com
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages

Ou bien ca pour moins cher: mythic-distribution.com

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"rideuse67" disait:
Et tu m'excuse mais au vu de ta réponse, j'ai vu juste quand aux conseils proposé. (je te blâme pas je dis juste qu'ici c'est la spécialité p'tite roue)
en même temps qu'es tu veux proposé d'autre pour son budget et le peu d'info qu'il donne :roll: ... puis va faire un tour sur CRC tu verra que je dis pas que de la merde, y a des bmx a 400€ qui corresponde a ce qu'il recherche, aprés il a pas donné la taille de cadre qui veut ni rien donc a partir de la a lui de fouiner pour trouver ce qu'il veut :wink: PS: enfin je pars du principe que si on peut aider (même un peu) autant le faire plutot que de lui dire d'aller voir ailleurs...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"Mattouse82" disait:
"rideuse67" disait:
Et tu m'excuse mais au vu de ta réponse, j'ai vu juste quand aux conseils proposé. (je te blâme pas je dis juste qu'ici c'est la spécialité p'tite roue)
en même temps qu'es tu veux proposé d'autre pour son budget et le peu d'info qu'il donne :roll: ... puis va faire un tour sur CRC tu verra que je dis pas que de la merde, y a des bmx a 400€ qui corresponde a ce qu'il recherche, aprés il a pas donné la taille de cadre qui veut ni rien donc a partir de la a lui de fouiner pour trouver ce qu'il veut :wink: PS: enfin je pars du principe que si on peut aider (même un peu) autant le faire plutot que de lui dire d'aller voir ailleurs...
Ok FIT, EASTERN, VERDE, WETHEPEOPLE... porposent TOUS des bmx complet à 400€ y'a juste à aller dans n'importe quel shop ils auront un de ces modèles d'entrée de gamme.
Holy1
Holy1

inscrit le 08/01/11
13 messages
J'accepte toutes les taille a partir de 20"3 ... Là soit je me dirige vers de l'occase au soit je me dirige vers le WTP reason 2011 ou le FIT BIKE trl1 de 2010 ..
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
le est un bon bmx a faire evloluer pas la suite je dire c est le mieux pour le prix si no regarde sur leboncoin des fois il y a des affaire a faire et a partir de 300 e tu a un bmx qui tien la route tu fais du dirt ou street?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Même - de 300 €, genre mon DK 6Pack à vendre, avec quasi tous périph's full cromo, transmi 25*9, jantes doubles et triples parois, etc ... ;)
Holy1
Holy1

inscrit le 08/01/11
13 messages
Si vous voyer des bon bmx qui correspond a ma demande n'hésiter pas en mettre le lien :) ..
Mad.Max91
Mad.Max91

inscrit le 01/02/11
22 messages
Pour 419 € tu as un We The People Justice, qui est une super marque et comme le vélo (que j'ai). Les pièces d'origines sont biens et un poids plutôt sympa. Tu as un Redline asset, Subrosa Tiro, Mongoose, Radio Va sur frenchys distribution pour plus de renseignement, tous les vélos cités y sont.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Les WTP proposent vraiment un bon ratio' qualité/prix, même s'ils ont augmenter cette année ( tiens d'ailleurs je préfère le Justice de 2010, superbe en gris et bleu ! ) ! La seule chose peut être à changer assez vite, ce sont les jantes Salt, mais bon si tu es propre, ça le fait quand même ;)
Holy1
Holy1

inscrit le 08/01/11
13 messages
Le Justice je l'avais repérais depuis longtemps il me plaît mais les roues sont simple parois est sa va pas le faire :( ... en plus si je change les roues va me revenir plus cher .. Bon moi j'ai 2 modèles bien précis est c'est le : Fit bike trl 1 de 2010 . We the people reason de 2011 . Les bmx sont neuf .. Je voudrais faire plus des technique avec un bmx c'est a dire Manuel , 180 .. en gros du STREET le quel me conseillerais vous ? Merci .
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
à l'epoque je m'etait pris un eastern shovelhead pour ce prix la et j'en suis fort ravi comme bike
Holy1
Holy1

inscrit le 08/01/11
13 messages
HORS SUJETS ! ...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pk?
Holy1
Holy1

inscrit le 08/01/11
13 messages
Parceque soit j'ai dit ont me conseille le Fit bike ou le we the people . !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ok ok par contre soit plus aimable par ce que : 1: tu debarques 2: tes sur un forum de VTT et pas de Bmx et comme la dit rideuse67 tu cherche un bmx va sur un forum de bmx
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Regarde du coté de Mirraco aussi, le Edit :wink: pour 400e y'a un bon rapport qualité/prix
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Regarde du coté de Mirraco aussi, le Edit :wink: pour 400e y'a un bon rapport qualité/prix
Arrete malheureux dit pas ca il va s'enerver!! :twisted: PS pour Holy 1: la derniere fois qu'il y en a un qui a réagit comme toi il a pris un petit taquet forumistique, donc prends bien soin d'etre poli garçon sinon on y va a la toile émeri de 40 sur les fesses!! :lol: PS2: Tony l'arsouille a raison! :wink:
Holy1
Holy1

inscrit le 08/01/11
13 messages
OkOk j'ai compris SORRY .. Mais sa ne me dit toujours pas :(