Bonjour a tous!
Tout d'abord je m excuse s'il y a des fautes et si un post comme celui ci existe mais j'ai plus d'ordi et la fonction recherche sur le telephone c'est pas trop ca!
Bon alors voici mon problème:
Je possede actuellement un mondraker level 2006. J'en suis tres content mais j'aimerai tout de même passer sur quelque chose d'un peu moins pataud, changer du monopivot. En effet je manque de relance face a mes amis, j'ai du mal a m amuser sur les pistes vers chez moi qui demande du pedalage!
Je cherche donc a vendre le level(entier ou que le cadre j'hesite encore...) Et a me racheter un qqch, si possible plus slopping au passage!
J'ai un budget limite du coup (600-800) et je suis a cour d'idee, je cherche a l'aveuglette sur les sites de vente.
Je voudrais garder un axe de 12,il faut qu'il y a au moins 160mm evidemment, et pas de monopivot!
Je m etais interesse aux cadres de stinky, de prayer, de session 77, de sx trail,mongoose black diamond/pinn'r...
Je voulais donc avoir votre avis quand a la vente de mon velo complet ou non, et quand aux cadres que je viens de citer pour ma pratique ou même si cous avez des idees ou un ami qui vend qqch n'hesitez pas!
Je rappelle que je pratique le freeride, que j'ai besoin d'un cadre pas pataud et si possible slopping, dans un budget de 600-800e (occasion evidemment) en axe de 12 et evidemment en petite taille(s de preference)
Merci d'avance!
inscrit le 03/11/08
11K messages