jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
j'ai crée ce poste car je conte bein m'acheté ce spad! J'aimerais connaitre les critiques que vous en fait! J'espère que vous en ferez pas de mauvaises hihihi :D
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
une petite photo ?
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
Matos : 2 avis
voila un spunik moi jles trouve trés beau mais je les connait pas trop mais normallement dabomb c dla bonne came :wink: http://www.dirtmag.de/bikes_da_bomb_sputnik.jpg
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Merci mon peti manu pour faire vivre mon post! il ne se fera pas écraser par les gros post! non non!
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 09/05/07
124 messages
bonjour a tous , amis rideur il a l'air simpa pour du fr hardtail (apres je me trompe peut etre carrement) je le verrai bien avec une fox van 32 ou meme une anciene all mountain ou encore une pike
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Oui c'est ce que j'aimerais pratiqué entre autre! :lol: :lol: Si quelqu'un a des renseignements???? non?
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages

L cadre est a vendre sur crc : chainreactioncycles.com cest un bon cadre moi jai eu le xlr8r qui a na jamais broncher et a manger de sacrés coups

vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
yeah les dabomb ils sont bien classe je trouve! Perso j'aurais le choix je m'orienterais vers le Da Pukka en tout mou... mais le sputnik en rigide est bien beau aussi...
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
je ne recherche pas un tout mou DéSoLé!!! Mais il me plait beaucoup et je voulais savoir si quelqu'un en saurait plus! Pas seulement si il est "bien" ou "pas bien"!!! MERCI :D
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
il est bien!!!! sérieusement avec une pike il arrache ste bike pour ceux qui si connaissent c'est quoi la différence entre un Sputnik et un Molotov? juste la géométrie? merci
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Oui vous ne connaissez vraiment pas ce spad?j'espere que quequ'un trouvera ce post! Je le trouve vraiment sympa et pas cher en plus j'ai vraiment du mal a trouvé des critiques sur les sites! :?
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
j'aimerais des réponses svp!!!!! MERCI A TOUS :)
momo50
momo50

inscrit le 14/09/08
1 message
salut, perso je viens de changer de cadre et j'avais un sputnik en 16 pouces avec drop off en 130 et franchement super solide, pas de souci de casse avec un bébé pareil, d'ailleurs le cadre est à vendre car je fais + de randos qu'autres choses et que j'ai pas les moyens de le garder SNIF :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in