Iacaraz
Iacaraz

inscrit le 30/01/11
1 message
Bonjour tout le monde!! :D Aprés avoir lu pas mal de sujet et bien j'en fait un pour poser des questions relativement précises :roll: Tout est dans le titre, je souhaite acheter un vélo de freeride, pas tout de suite c'est prévu pour cet été (quand le portefeuille sera d'accord :lol: ) le budget sera dans les 2000€ maximum. Alors je cherche un vélo dans ce prix la, qui ai des suspension souples et qui soit maniable, d'aprés ce que j'ai lu et compris il faut que le centre de gravité soit bas c'est ça? :roll: Donc voila vers qu'elle marque je peux me tourner a ce prix là pour avoir du matériel correct? Et ne vaut il pas mieux chercher dans de l'occasion et dans ce cas que chercher? :?: Merci d'avance pour vos réponses!!! :D
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
regarde tes MP :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
mtbikers.com moins de 2000 euro le velo en vos 3350 il est neuf dans un carton il te l'envoi vite fait il y a caisment rien a changer a moins d'etre pointilleux de plus c'est vraiment un bike de fou qui se prend vite en mains et qui garde un enorme potentiel.... j'en ai eu des velo mais lui c'est celui qui a donner un gros coup de pied au cul de mon niveau.... garentie a vie en plus .....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in