Bonjour, donc je viens de vendre mon vélo hier soir et je sais pas quoi acheter sinon je peux avoir un morewood izimu 2010 quasi neuf pour 2000e est ce que c'est une bonne affaire? Bon vélo de dh? Sinon qu'est ce que vous me conseillez merci
"will88" disait:LA PHOTO! LA PHOTO! LA PHOTO!!!J'ai acheter un mission 9 casi neuf ! Sujet clos ! Merci à vous !
"will88" disait:Oui merci je connais le M9... C'est une tof du TIEN que je veux!!solidbikes.de Le bike à rouler 3 fois, il est neuf
sinon je vend mon vélo 2000euro aucun frais a prévoir dessus ! état impeccable velovert.com
"will88" disait:Tu comptes revendre la triple 8? (sifflement discret et nonchalant en accompagnement...) PS: Il est fort sympathique ton engin!!certes montage entrée de gamme mais le vélo est neuf est surtout choper a un prix derisoire :p Bientôt montage d'une wc,vivid rc2,ex721,formula the one,etc... :p Au faite y'a une section solides bikes? http://free0.hiboox.com/images/0411/d354f0031284109e0abda03be29d0b00.jpg
"will88" disait:PUTAIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! Je crois que je vais craquer!!! C'est une RCV?Déjà à vendre 200e elle est neuve !
inscrit le 03/09/09
3809 messages