Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Salut, Je suis actuellement à la recherche d'un vélo orienté enduro. Je viens de tomber sur ce vélo et je voulais savoir ce que vous en pensez : http://www.wiggle.co.uk/fr/felt-redemption-two-2009/ Le prix est vraiment attractif, et donc avant de faire l'achat, je voulais savoir ce que vous en pensiez et si vous aviez aussi un avis sur le site. Merci
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
niveau equipement il a l'air carrément top pour le prix mais je ne sais absolument pas ce que vaut le cadre !
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Sur le site, il y a aussi marqué ca : Avertissement: le fabriquant se réserve le droit de changer la spécification montrée sur ce site. Ca me semble un peu louche donc si vous avez des avis.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Pierre68" disait:
Sur le site, il y a aussi marqué ca : Avertissement: le fabriquant se réserve le droit de changer la spécification montrée sur ce site. Ca me semble un peu louche donc si vous avez des avis.
ah ouais si tu te retrouve avec des perifs pourri... passe leur directement un mail pour leur demander, si c'est un bon site ils te répondront ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in