Frenchrider.
Frenchrider.

inscrit le 16/05/09
19 messages
Salut, Je vends un kit cadre+fourche+pédalier et j'aimerais avoir une estimation de mon matos. Alors, ce qui est à vendre : - Cadre Black Market Riot 2010 servie 3 fois - Fourche Society Xeno 80mm - JDD FSA carbone - Pédalier Gusset Pigmy avec couronne blank 28T bleue - Boitier de pédalier Gusset ( un peu défectueux ) Voila, j'attends vos réponses :) Merci d'avance.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Topic " Estimation de matos " un poil plus bas :roll:
dimontiego
dimontiego

inscrit le 18/04/10
26 messages
l :arrow:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dimontiego, 27/12/2010 - 09:17
dimontiego
dimontiego

inscrit le 18/04/10
26 messages
"Frenchrider." disait:
Salut, Je vends un kit cadre+fourche+pédalier et j'aimerais avoir une estimation de mon matos. Alors, ce qui est à vendre : - Cadre Black Market Riot 2010 servie 3 fois - Fourche Society Xeno 80mm - JDD FSA carbone - Pédalier Gusset Pigmy avec couronne blank 28T bleue - Boitier de pédalier Gusset ( un peu défectueux ) Voila, j'attends vos réponses :) Merci d'avance.
moi je dirais 300/350 € le tout (dsl pour le double post)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in