Bik_art
Bik_art

inscrit le 09/08/07
23 messages
Salut à tous, Je craque devant le Supreme Dh de chez Commencal... Normal me direz-vous ! Mais bon je ne sais pas ce qu'il vaut (niveau ride j'entends) ... D'une part je préfère le look de l'année 2006 je crois (avec le renfort sur la barre supérieure du cadre.. Voilà pour le côté estétique.. Pour le côté, ride pur je ne sais pas ce que ça vaut, cauf que le grand Cédric Garcia roule avec ... Mise à part ça, pas grand chose.. Je le prendrais d'occaz, cela est sur, pour une pratique FR et DH. Pour la taille, celle qui me correspond est le S/M. Des gens savent-ils ce qu'il vaut ?? Merci d'avance
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
plutot a tendance SM alors :lol: dsl ... ce bike est une valeur sur,après,niveau ride ,bin chacun a ses préférence niveau géométrie de cadre,position de conduite,comportement du bike etc...donc le mieu serait que tu trouve le moyen de pouvoir l'esseyer :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
loue le une journné en station :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"tuning_boy" disait:
plutot a [color=red]tendance SM [/color]tendance SM alors :lol: dsl ... ce bike est une valeur sur,après,niveau ride ,bin chacun a ses préférence niveau géométrie de cadre,position de conduite,comportement du bike etc...donc le mieu serait que tu trouve le moyen de pouvoir l'esseyer :wink:
[color=red][/color] :lol: :lol: :lol: mmmm latex :lol: :lol: :lol:
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 09/05/07
52 messages

plutot a tendance SM alors icon_lol.gif dsl ...
c'est marrant comme l'esprit des gens est mal placé parce que j'avais pensé exactement la même chose :p
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
javou vous ete des tordus lesmecs :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
et ouiiii mmmm :lol:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
:lol: ouai bah vous etes gentil mais jvais tenir mes distances :roll: sinon comme il t'as été conseiller,essai dele louer ,ou demande a ton revendeur,si il en a un,si tu peut rouler quelques minute avec devant le magasin pour que tu puisse voir un peut si la position assise etc te convient
Bik_art
Bik_art

inscrit le 09/08/07
23 messages
Meric des reponses ... Pour la taille du vélo, qui à faut fureur et reveiller vos libido de l'autre monde, j'avoue avoir penser la même chose en tapant sur les deux lettres suivantes : S / M !!!!! Donc oui je pense que le vélo est bien et tout tout tout Et oui je pense aussi que l'on est tous un peu pervers .... See you next time !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Salut, je ressort ce post pour savoir combien de déb arrière on a là dessus? Puis si l'entraxe de la roue arrière est obligatoirement du 12*150
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Slt, j'ai un copain qui en a un et effectivement c'est du 12*150mm, il a le supreme dh team 2008 je crois. Après pour le débattement je ne m'en souviens plus :?
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
"Nico.tmm" disait:
Salut, je ressort ce post pour savoir combien de déb arrière on a là dessus? Puis si l'entraxe de la roue arrière est obligatoirement du 12*150
plop, si tu parles pour le 2009, il y a 200mm de deb et c'est un axe de 12*150, pour les plus anciens, c'était 190mm de deb et 12*135 (05 et 06, j'en susi sur, c'etait peut etre du 150 apres) PS: je vends un cadre de supreme dh 05 pas trop cher!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Combien? je vends mon big hit en premier lieu mais envoie ton msn par mp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in