Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Bonjour, j'ai l'idée d'acheter un commencal absolut CG, les taille dispo sont S et M, je mesure 1m78, cruelle diléme j'aurais besoins d'éclaireur !! merci !
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Salut , Pas la peine de créer un nouveau post pour ça ... La taille du cadre est choisit selon tes préférences , ton style de ride et sur lequel tu te sents le plus à l'aise , un dirt a deja des bases courtes , mais bon c'est toi qui vois , il faut monter dessus et essayer. Moi je fait 1m86 et je roule sur un s/m en dirt , et j'aime ca ... Et le M généralement quand tu fais une taille dans la moyenne comme toi , est le bon compromis .
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
"Je roule sus un "SM" en dirt et j'aime ça". Si ça c'est pas des propositions claires et fournies! Pas vraiment de taille en dirt, des fois tu as des standards, d'autres fois plusieurs tailles. ça dépends aussi de ce que tu feras. Pour ta taille, peut-être le S serait le plus adapté!
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"BikeGlobetroter" disait:
"Je roule sus un "SM" en dirt et j'aime ça". Si ça c'est pas des propositions claires et fournies! Pas vraiment de taille en dirt, des fois tu as des standards, d'autres fois plusieurs tailles. ça dépends aussi de ce que tu feras. Pour ta taille, peut-être le S serait le plus adapté!
Quand je dis en Dirt je parle de mon vélo ,et quand je dis (j'aime) c'est parce que je me sents bien dessus , et ca me convient , vue que j'ai l'habitudee de rouler sur des vélos courts ... Aprés la taille ne veux rien dire appart si tu as mésuré les bases du absolut ou que tu en possédes un pour conseiller une taille précise , chaque cadre est différent d'une marque à l'autres. Et ca varit selon les gens , leurs préférences , comme je te dis moi je me sens plus à l'aise sur du court ! Moi je lui conseil de monté dessus et d'essayer les deux si il en a l'occasion . Je ne vois pas ce qu'il y a de flou la dedans ?
Message modifié 4 fois. Dernière modification par dorian06, 19/11/2010 - 23:06
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
je te conseille un S... car ok S c'est plus maniable et M plus stable, mais bon un S est largement assez stable pour le dirt ^^
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"dorian06" disait:
"BikeGlobetroter" disait:
Quand je dis en Dirt je parle de mon vélo ,et quand je dis (j'aime) c'est parce que je me sents bien dessus , et ca me convient , vue que j'ai l'habitudee de rouler sur des vélos courts ... Aprés la taille ne veux rien dire appart si tu as mésuré les bases du absolut ou que tu en possédes un pour lui dire de prendre un S, chaque cadre est différent d'une marque à l'autres. Et ca varit selon les gens , leurs préférences , comme je te dis moi je me sens plus à l'aise sur du court ! Moi je lui conseil de monté dessus et d'essayer les deux si il en a l'occasion . Je ne vois pas ce qu'il y a de flou la dedans ?
Je crois qu'il faisais un jeu de mot avec S/M => SM :lol: Sur ce :arrow:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Si c'est le Commencal CG crmo 2010 (blanc et vert), prend la taille la plus grande. Dans sa taille la plus petite, la roue touche la pédale en x-up.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
:lol: j'ai bien mis le slache //// entre justement ! j'avais pas pensé !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in